| un bonjours d'un néophyte et quelques questions | |
|
+5tigil joc1968 1clickdown magou fpaquet2 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fpaquet2 Régulier / Regular
Nombre de messages : 380 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: un bonjours d'un néophyte et quelques questions Sam 31 Juil 2010 - 13:31 | |
| bon et bien bonjours a tous je suis un pur débutant en se qui concerne les arme a feu mais ça m'a toujours attirer... je me suis inscrit pour mon cours de maniement pour le mois d'août.... j'ai lu ici que le "meilleur" choix pour un débutant était la .22 ce que je pense prendre vu le faible coût d'usage..... pour ce qui est de l'utilisation que je veux en faire ce serais en tout cas pour commencer du tir a la cible dans un club de tir pas trop loin de chez moi donc j'ai oublié le nom mais qui ce trouve sur le chemin de la presqu'île a le gardeur pour ceux qui connaissent... en passant tant qu'a ouvrir une autre discussion je vais posé quelques question...
1: auriez vous des suggestions de site web (en français idéalement) pour que je puissent m'instruire en tant que pauvre petit débutant a savoir les calibres , les mécanisme, l'entretiens etc....... 2:quel carabine il y a dans le .22 dans le semi-auto ou en tout cas un modèle avec chargeur d'au moins 5 coups (bon, précis pas cher) pas obligé d'être beau tant que ça tire bien 3: sinon a défault de site web il doit bien y avoir des livre sur le sujet dans le style " pour les nuls" lol |
|
| |
magou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 193 Localisation : Blainville Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: un bonjours d'un néophyte et quelques questions Sam 31 Juil 2010 - 13:41 | |
| Bienvenue...fpaquet2, 1- ton site, tu l'as déjà trouvé. 2- une Ruger 10-22 3- t'auras pas besoin de livre ... Salut |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007