| post office | |
|
+61clickdown 4 bras Martino magou dantiwill flashback 10 participants |
Auteur | Message |
---|
flashback Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : Loisirs : Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: post office Lun 2 Aoû 2010 - 18:35 | |
| petit question que je me pose si j achete un arme par internet et quel m est livrer par la poste canada et que je dois la chercher au bureau poste est ce que sa me prend un permit de transport du bureau poste a la maison? est pareil pour un arme restrient et non restreint? |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: post office Lun 2 Aoû 2010 - 18:40 | |
| non......y save pas ce qu'il y a dans la boite c'est mon plus beau plaisir, ce promener dans le public avec une arme et ce aux yeux de tout les anti-arms |
|
| |
magou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 193 Localisation : Blainville Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: post office Lun 2 Aoû 2010 - 21:10 | |
| |
|
| |
Martino Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 54 Localisation : shawi Loisirs : chasse,peche,arme et TIR Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: post office Mar 3 Aoû 2010 - 9:59 | |
| Dans mon cas,j'ai recu mon permis de transport et enregistrement temporaire avant le colis,mais je l'ai recu chez moi(revolver),si j'aurais du aller le chercher au bureau de poste,j'aurais surement apporter tout les papiers au cas ou,on sait jamais......ca evite des problemes. |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: post office Mar 3 Aoû 2010 - 10:07 | |
| Tu a bien dit que tu a recus des pièces de balayeuse en métal par la poste ! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: post office Mar 3 Aoû 2010 - 11:11 | |
| exactement, je recoit toujours mes piece de balayeuse part la poste. et je vais toujours les chercher aux bureau de poste qui est dans une pharmacie proche de chez moi. il arrive que le postier lesse la boite sur mon peron quand elle ne demande pas une signature. jai acheter des balayeuse chez traidex et canada ammo, et ils envoient ca part la poste |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Minotaure Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Localisation : Saint-Georges Emploi : Gestionnaire (magasin de vente au détail) Loisirs : Informatique, armes à feu, animaux, scotch whisky, cigares, astronomie Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: post office Mar 3 Aoû 2010 - 12:02 | |
| C'est sûrement un nouveau modèle de balayeuse car celle-ci crache du plomb alors que la mienne avale de la poussière ... loll |
|
| |
Nombre de messages : 502 Localisation : Loisirs : Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: post office Mar 3 Aoû 2010 - 14:10 | |
| non mais si ses un carabine ses facile a voir ses quoi, donc en principe selon la loi sa m en prend un, mais si ses une piece de balayeuse je suis ok |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: post office Mer 4 Aoû 2010 - 0:51 | |
| Non, mais tant que a boite n'es pas ouverte, ce n'est pas une arme, mais un colis en transit.
Il ya a une autorisation de transport qui est émise pour l'expédition de l'arme du vendeur jusqu'au domicile de l'acheteur, donc tant que le colis n'est pas ouvert, le passage par le bureau de poste n'est qu'un transit parmis d'autres. Par contre, si tu ouvres le colis au bureau de poste, la tu aura besoin d'une AT pour aller du bureau de poste`à chez toi.
Morale de l'histoire, n'ouvre pas le colis avant d'etre chez toi _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: post office Jeu 5 Aoû 2010 - 0:06 | |
| Tiré de Poste Canada - Article controlé et interdits - Citation :
3.3 Armes à feu (y compris les imitations et les reproductions d’armes à feu)
Veuillez communiquer avec le Centre canadien des armes à feu au cfc-cafc.gc.ca ou par téléphone au 1.800.731.4000 afin de déterminer s’il est permis d’expédier vos armes à feu par la poste.
Lorsque les permissions nécessaires sont obtenues pour expédier des armes à feu, celles-ci doivent être expédiées tel qu’indiqué ci-dessous :
Type de client Service à utiliser Client sans convention = Colis standard incluant l’option Signature Client titulaire d’une convention = Colis accélérés incluant l’option Preuve d’âge (18 ou 19 ans) et traités à l’aide des OEE. Consultez « Les politiques » à la section 4.3.2 « Courrier adressé à des enfants » pour une liste de l’âge de la majorité selon la province ou le territoire
Il ne peut y avoir de munitions dans les armes à feu ou les emballages. Les balles, les cartouches et toutes autres munitions sont des marchandises dangereuses et ne peuvent être envoyées. Ces articles font partie de la classe 1 (Explosifs) de la Loi sur le transport des marchandises dangereuses.
Le client qui désire expédier des armes à feu doit :
décharger les armes à feu; fixer un dispositif de verrouillage sécuritaire sur les armes à feu; verrouiller les armes à feu dans un contenant solide et opaque; et retirer le verrou ou la glissière de toute arme à feu automatique (si possible).
Les armes à feu ne peuvent être expédiées par avion et il ne doit y avoir aucune marque sur l’extérieur de l’emballage. Il incombe exclusivement au client de s’assurer du respect de tous les règlements du Centre des armes à feu Canada.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: post office Jeu 5 Aoû 2010 - 12:33 | |
| Merci ses bon a savoir. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: post office Jeu 5 Aoû 2010 - 12:56 | |
| mais bon pour le veroullage j'imagine que tu envois les clef avec pour que l'achteur puisse la deverouiller.... a quoi bon avoir un verrou |
|
| |
| Sujet: Re: post office Ven 6 Aoû 2010 - 22:50 | |
| c'est une question de principe, rein de plus... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: post office Sam 7 Aoû 2010 - 4:32 | |
| - gunguru a écrit:
- c'est une question de principe, rein de plus...
yep THE LAW IS THE LAW aussit ridicule que cele puisse etre... |
|
| |
| Sujet: Re: post office Sam 7 Aoû 2010 - 9:37 | |
| C'est juste pour respecter la loi, la loi dit qu'une arme laissé sans surveillance directe de son propriétaire doit etre verrouillé (entre autre), mais rien ne dit que la clé ne peu pas etre à coté. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
| Sujet: Re: post office Sam 7 Aoû 2010 - 10:00 | |
| Ou mettre un lock a combinaison, et envoyer le code par email ou par téléphone... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| post office | |
|