| Guitare | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kevin Piton Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 34 Age : 43 Localisation : Quebec, Saint-Émile Loisirs : Chasse Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Guitare Mar 3 Aoû 2010 - 19:30 | |
| Appel à tous, j'ai décidé de me remettre à la guitare après...environ...une dizaine d'année sans jouer. Malheureusement, je n'ai plus d'instrument sous la main. Donc, je me cherche une guitare sèche(classique), pas une cadillac, mais qui est en bon état et bien cnservé. J'aimerais en trouvé une gratuitement si possible...genre: J'ai ça dans le grenier du garage et je m'en sers plus...ben moi je serais preneur! Dans le coin de Québec si possible. Vous pouvez me contacter en MP.
Merci! |
|
| |
robert Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 198 Age : 55 Localisation : napierville Loisirs : acpl st-jacque le mineur Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Guitare Mar 3 Aoû 2010 - 20:56 | |
| si tu aurais ete de montreal jaurais pus taider |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 43 Localisation : Quebec, Saint-Émile Loisirs : Chasse Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Guitare Mer 4 Aoû 2010 - 6:48 | |
| J'ai une belle-soeur à Boucherville...offre toujours!
merci! |
|
| |
ventejoux Actif / Active
Nombre de messages : 296 Age : 76 Localisation : MIdi de la France. Emploi : chargé de mission Loisirs : Plongée,rechargement tir sportif Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Guitare Mer 4 Aoû 2010 - 8:53 | |
| Semi auto,où à répétition ? |
|
| |
| |
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Guitare Mer 4 Aoû 2010 - 18:36 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Guitare Mer 4 Aoû 2010 - 21:45 | |
| - Kevin Piton a écrit:
- ventejoux a écrit:
- Semi auto,où à répétition ?
Tu parles de la guitare ou de la belle-soeur??? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
PLUC Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Age : 45 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Opérateur Loisirs : Tir, Jeux vidéos de tir, chasse, pêche, voyages et gossage divers autour de la maison! Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Guitare Dim 5 Sep 2010 - 9:15 | |
| Hahaha. J'en ai une une belle soeur Full-Auto moi. De vrais raffales qui sortent de sa bouche. hahaha |
|
| |
| Guitare | |
|