Invité Invité
| Sujet: HK USP expert Jeu 5 Aoû 2010 - 5:01 | |
| Bonjour, Ect-ce qui en a parmi vous qui ont eu l'opportunité d'essayer le HK USP Expert ou le model Elite ? Si oui, quel sont vos impressions sur l'un de ces deux model ? Merci. |
|
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: HK USP expert Jeu 5 Aoû 2010 - 7:26 | |
| J'ai tiré le Elite.
Pas impressionné. C'est pas mauvais, mais pour le même prix tu peux avoir tellement mieux. |
|
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: HK USP expert Jeu 5 Aoû 2010 - 8:44 | |
| J'ai possédé le Custom sport et le Expert. Beaucoup de difficulté à bien le contrôler, la poignée ne me convenait vraiment pas. J'ai essayé en 9 mm et en .40 ACP.
Effectivement, pour le prix, j'aurais pensé que c'était quelque chose de très bien mais j'ai été grandement déçue. |
|
drücker Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 141 Age : 62 Localisation : rive nord Montreal Emploi : import/export distribution Loisirs : bang-bang Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: HK USP expert Jeu 5 Aoû 2010 - 21:44 | |
| j'ai fait l'essais d'un expert dans le 40S&W ne conviens pas a ma main beaucoup de difficulté à bien le contrôler pour moi aussi. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HK USP expert Ven 6 Aoû 2010 - 10:04 | |
| Bien, je vous remerci beaucoup pour le feedback.
|
|