| nouveau record wikipedia | |
|
+3n0th1ng 1clickdown deeramator 7 participants |
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: nouveau record wikipedia Sam 7 Aoû 2010 - 12:38 | |
| Je sais qu'il y avait eu un sujet la dessus mais si je me rappelle bien dans ce sujet on disait que les 3 coups avait frappé la cible. Mais on ne parlait pas des neuf coups de pratique avant de tirer sur la cible. Donc au cas ou voici la version selon wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Craig_Harrisonmeme le fabricant de l'arme dit que passer 1500m ya le facteur chance |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: nouveau record wikipedia Sam 7 Aoû 2010 - 12:43 | |
| C'est un bel exploit de la part du tireur.
2 475 m c'est loin... |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: nouveau record wikipedia Sam 7 Aoû 2010 - 19:39 | |
| question pour ceux qui ont été tireur d'elite sur le forum. QUand ils disent 9 coups de "pratique" pour evaluer la distance correctement. comment sa marche tu spot une roche loin d'eux pour pas qu'ils entendent et tu tir jusqua temps de la pogner?? je saisit pas?? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: nouveau record wikipedia Sam 7 Aoû 2010 - 19:45 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: nouveau record wikipedia Sam 7 Aoû 2010 - 20:00 | |
| a c'ette distance il doivent pas entendre grand chose...si la balle frappe rien |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: nouveau record wikipedia Sam 7 Aoû 2010 - 20:24 | |
| 2 475 m ????? Y é casi aussi bon que moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau record wikipedia Sam 7 Aoû 2010 - 21:06 | |
| Il y a eu bien de la controverse concernant la distance de tir réel de ce Britannique sur son tir en Afghanistan...
|
|
| |
Rej, Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 101 Age : 77 Localisation : Québec Emploi : Retraité Loisirs : Club Beausejour & Chasse Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: nouveau record wikipedia Sam 7 Aoû 2010 - 21:55 | |
| Par contre avec wikipedia il faut en prendre et en laisser car sur ce site les infos ne sont pas tous valider et il y a beaucoup de fausse infos ... Vrai ou pas vrai s'il a pris 9 balles il avait un maudit bon muzzle break qui dispersait bien le son car avec le son il aurais été repérer bien avant 9 coups.. Rej, |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau record wikipedia Sam 7 Aoû 2010 - 23:10 | |
| a 2475m?? hum...jai un doute....tu doit pas entendre grand chose a cette distance la... |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: nouveau record wikipedia Dim 8 Aoû 2010 - 8:00 | |
| faut pas oublier que si la simble dirais de la mitrailleuse, c'est sur qu,il a rien entendut..... de toute facon, c'est quand meme un exploit |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: nouveau record wikipedia Dim 8 Aoû 2010 - 9:29 | |
| Nous en avons déjà parlé a tord et a travers dans plusieurs post... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| nouveau record wikipedia | |
|