| Reloadeuse Dillon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luc Régulier / Regular
Nombre de messages : 396 Age : 60 Localisation : république de Banane Loisirs : chasse & tir IPSC NFA Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Reloadeuse Dillon Mar 10 Aoû 2010 - 17:39 | |
| Qui vend c'est machine au Québec ? comme la XL 650 ? Luc |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Reloadeuse Dillon Mar 10 Aoû 2010 - 17:56 | |
| |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Reloadeuse Dillon Mar 10 Aoû 2010 - 18:29 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Reloadeuse Dillon Mar 10 Aoû 2010 - 18:44 | |
| aussit ^ et surment de meilleur prix que CRAFM |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Reloadeuse Dillon Mar 10 Aoû 2010 - 18:48 | |
| - n0th1ng a écrit:
- aussit ^ et surment de meilleur prix que CRAFM
Ça m'étonnerais. Pas pour prendre en faveur du CRAFM mais parce que tous les détaillants Dillon doivent suivre la liste de prix de Dillon. Or si un marchand se fait pincer à vendre en dessous du prix imposé, il peut se faire retirer son entente. J'ai fait affaire avec X-Reload aussi et c'est une très bonne personne. Mais s'il est prêt à prendre ce risque, c'est ses affaires. Remarque que CRAFM à de l'inventaire en stock. Pas besoin d'attendre. Bon magasinage. |
|
| |
| Sujet: Re: Reloadeuse Dillon Mar 10 Aoû 2010 - 20:41 | |
| je savais pas qu'il avais ce genre d'entate...si x-relaod vend du dillon ben je crois pas qui peux faire des prix.... mais pour le este sa semble bien |
|
| |
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Reloadeuse Dillon Mer 11 Aoû 2010 - 12:13 | |
| - n0th1ng a écrit:
- je savais pas qu'il avais ce genre d'entate...si x-relaod vend du dillon ben je crois pas qui peux faire des prix....
mais pour le este sa semble bien Les boys je n'achete pas direct de chez Dillon car il me vendent plus chere que mon grossiste donc j'ai aucune entente avec eux et je vend le prix que je desire. De plus j'ai jaser avec le gars de Dillon, et recu tout les papier et jamais rien vue de tel.... est-ce une arnaque pour pas baisser sont prix, vient me voir tu va voir que je donne du tres bon service en plus de prix. Pour les presse en stock, quand une part j'en recommande un autre aussitot Presentement en stock Redding Big Boss II Redding Big Boss Redding T-7 Redding Ultramag Forster CO-AX Lee RCBS RuckChuker Dillon XL650 (en 9mm) |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Reloadeuse Dillon Mer 11 Aoû 2010 - 12:29 | |
| X-Relaod, tu devrais changer ton nom pour King-Reload. Tu est vraiment le King. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| |
| |
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Reloadeuse Dillon Mer 11 Aoû 2010 - 14:21 | |
| mais heure sont aussi differente des magazin normal, je suis la de soir en semaine et la fin de semaine, mais on doit toujours telephoner pour prendre rendez-vous.
voir mon site plus plus d'info
vendredi si tout va bien je recoit une cargaison, de pleion de chose diverse pour encore grossir l'inventaire. |
|
| |
Budz Actif / Active
Nombre de messages : 312 Localisation : Bas-St-Laurent Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Reloadeuse Dillon Sam 14 Aoû 2010 - 23:05 | |
| C'est vrai qu'X-reload fait des bons prix et surtout un service top niveau. Pour ma presse Rock chucker c'était le meilleur quej'ai trouvé au Canada. |
|
| |
Luc Régulier / Regular
Nombre de messages : 396 Age : 60 Localisation : république de Banane Loisirs : chasse & tir IPSC NFA Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Reloadeuse Dillon Dim 15 Aoû 2010 - 19:44 | |
| Merci pour les commentaire ! |
|
| |
| Reloadeuse Dillon | |
|