a tu esailler avec des berger/a-max 155gr ? toujours avec de la varget...avec un twist de 1:12. si tu fouiller le gros tread avec les 12 ft/r je pense qui a quelque load d'indiquer. ma regarder de mon coter
ya les Hornady a-max 155gr tabelete qui semblais bien marcher dans ma vlp..je sait que c pas le meme canon/twist mais tu peux toujour t'aissayer avec des boulet a-max 155gr
quelque recette trouver dans le gros post des 12 ft/r
valide quand meme avec ton livre de rechargement---------------------------------------------------------------------------------------------
Pour mes .308,la base est toujours la meme.
Poudre Varget,Norma Brass,CCI br2 Primers,Neck size...
Mes meilleurs résultats à date:Entre 0.600 et 0.400 @ 100 verges
155gr.A-Max:Varget:45gr.OAL:2,840
168gr.A-Max:Varget:44gr.OAL:2,840
168gr.Berger:Varget:44.5gr.OAL:2,850
180gr.Sierra HPBT Match:Varget:41.5gr.OAL:2,840
À noter aucun des loads ne sont au maximum,souvent mes tests de groupes ont ouvert à mesure que j'approchais du max...
Ces recettes sont safes dans mes carabines mais pas nécessairement dans les autres...
Et dans les mains d'un tireur plus expérimenté que moi,je suis certain que ces recettes ferait de meilleurs groupes. Very Happy
---------------------------------------------------------------------------
Pour 270WSM: J'ai commençé mon reload et également mon o.a.l sera également 2.830 à .005 des riflings. Je pense que toi et moi avons pognés la même batchs de canons...
Mon setup de balles au départ: douilles : Norma
boulets : Nosler Comp. 155g
poudre : Varget 44.5gr
primers : CCI 200
--------------------------------------------------------------------------
155 smk
46gr RL15
F210M
------------------------------------------------------------------------
2e cible: 300v les 2 balles dans le 8 étaient mes 2 sighter
suivi de 16 coups.
Ma recette de load; Varget 44.7gr, Nosler comp 155gr, seating à 2.820 "
-------------------------------------------------------------------------------
A date c est le J4 pour moi, j 'arrive a l 'instant du champ de tir.
Voila le meilleur: 155 J4, 44.5 Varget, F210M, brass Lapua, 5 shots 100 verges.
--------------------------------------------------------------------------------
bon me suit rendu a la page 13 a date c'est ce que j'ai pu trouver dans le poste lol la mon chien tape sur le nerf...