| sa fait du bien!! | |
|
+2SQUILL/Fondateur deeramator 6 participants |
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: sa fait du bien!! Ven 13 Aoû 2010 - 16:59 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: sa fait du bien!! Ven 13 Aoû 2010 - 19:18 | |
| Beau tir ca Deer...surtout avec de la commerciale! C'est quoi ton scope? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: sa fait du bien!! Ven 13 Aoû 2010 - 22:06 | |
| beau grp pour 230y le seule defaut c'est la 700 |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: sa fait du bien!! Ven 13 Aoû 2010 - 22:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: sa fait du bien!! Sam 14 Aoû 2010 - 8:49 | |
| |
|
| |
martbou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 50 Localisation : St-Augustin de Desmaures Emploi : Machiniste Loisirs : Tir, chasse, vtt, guitare, usinage Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: sa fait du bien!! Sam 14 Aoû 2010 - 20:48 | |
| As-tu essayer les value pack de win. dans ma XR-100 c'était mieux. |
|
| |
| Sujet: Re: sa fait du bien!! Sam 14 Aoû 2010 - 21:30 | |
| non jusqu'a maintenant je n'ai pas fait beaucoup de test de munition avec. J'ai essayer quelques munitions de remington et federal power shock si je me trompe pas. Mes meilleurs resultats ont été avec une munition de remington dont je ne me rapelle plus le nom, c'est mon chum Jerome qui travail chez gravel qui m'avait ammener sa lors d'une de nos rencontres de tir.
C'est balles la groupait l'enfer dans ma carabine. Mais tres dispendieuse si je me trompe pas. Donc je tir de la UMC 20$ la boite et sa groupe tres bien. Lorsque je voudrai faire mieux je devrai m'equiper pour le reload. |
|
| |
Jerome.D.D Régulier / Regular
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : M'amuse à temps plein Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: sa fait du bien!! Dim 15 Aoû 2010 - 11:36 | |
| C'était du Remington AccuTip 50Gr que je t'avais ammener. |
|
| |
| Sujet: Re: sa fait du bien!! Dim 15 Aoû 2010 - 19:33 | |
| et voila, c'est sa qui groupe le mieux dans la mienne |
|
| |
| sa fait du bien!! | |
|