EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Avis sur Scope NC Star ??

Aller en bas 
+4
Kestak
PLUC
SuperDave
jomphle
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jomphle
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 08/12/2008

Avis sur Scope NC Star ?? Empty
MessageSujet: Avis sur Scope NC Star ??   Avis sur Scope NC Star ?? Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 15:44

Je veux me payer ca pour mettre sur ma ruger Sr-22
qu'est-ce que vous en penser?

http://www.opsgear.com/index/page/product/product_id/2465/category_id/300/product_name/Ultimate+Sighting+System


Merci de vos commentaire
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Avis sur Scope NC Star ?? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Scope NC Star ??   Avis sur Scope NC Star ?? Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 16:17

Argent gaspillé.

Sauves-toi un peu plus d'argent et prends-toi de quoi qui va être utilisable pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
PLUC
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
PLUC


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : Baie-Comeau
Emploi : Opérateur
Loisirs : Tir, Jeux vidéos de tir, chasse, pêche, voyages et gossage divers autour de la maison!
Date d'inscription : 04/10/2009

Avis sur Scope NC Star ?? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Scope NC Star ??   Avis sur Scope NC Star ?? Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 12:50

J'ai acheté un truc NCStar et c'est très ordinaire comme qualité. Pu jamais pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kestak
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 276
Localisation : Augusta Georgia
Loisirs : Mon profile a ete consideré non approprié et censuré... Il semblerait un musulman est une race maintenant..
Date d'inscription : 14/11/2010

Avis sur Scope NC Star ?? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Scope NC Star ??   Avis sur Scope NC Star ?? Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:21

Hello!

Junk! Mon conseil pour les "low budgets" telescopes. Ne vas pas en bas de Fullfield II ou Nikon Buckmaster. Ils sont a environ 200$, la transmission de lumiere est bonne et ils sont resistants au recoil de calibre .30 (non magnum).

J'ai environ 500 balles a travers mon Savage 110 30-06 et mon Nikon Buckmaster tiens encore son zero. J'ai environ 1000 balles a travers mon ROMAK-3 (oui oui..j'ai remplace la junk russe) avec un Fullfield II et le zero est encore bon.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

Avis sur Scope NC Star ?? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Scope NC Star ??   Avis sur Scope NC Star ?? Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:39

+1 kestak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur Scope NC Star ?? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Scope NC Star ??   Avis sur Scope NC Star ?? Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:51

SuperDave a écrit:
Argent gaspillé.


+1!

Les Chinois en optique... sont juste bon pour les copies visuelles sans plus!
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

Avis sur Scope NC Star ?? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Scope NC Star ??   Avis sur Scope NC Star ?? Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:36

on sentend aussi que pour une 22 ca peut faire la job jomphle
Revenir en haut Aller en bas
sendero7mm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero7mm


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Amos Quebec
Emploi : Aviseur Technique
Loisirs : Armes, moto et ski-doo
Date d'inscription : 02/08/2010

Avis sur Scope NC Star ?? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Scope NC Star ??   Avis sur Scope NC Star ?? Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:41

moi sur ma 10-22 j'ai un rutilant 3x9x32?mm de tasco pis les perdrix tombe en masse alors ca donne rien d'avoir un scope a 300$ la-dessus mais c'est juste mon idee
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Avis sur Scope NC Star ?? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Scope NC Star ??   Avis sur Scope NC Star ?? Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:20

Tasco fait faire ses scopes en Chine mais son administration, son contrôle de la qualité ainsi que son service de garantie sont américains.


NCStar, c'est entièrement chinois. Et les chinois, eux, ils s'en foutent tellement de la qualité qu'ils ne se donnent même pas la peine de vérifier si leur scopes sont fonctionnels avant de les sortir de l'usine. C'est le client en bout de ligne qui vérifie si le scope fonctionne ou pas et s'il fonctionne pas il va dépenser presque la valeur du scope en frais de livraison et de "manutention" pour le faire remplacer par NCStar sous leur "garantie". Et ça c'est pour se faire retourner un scope de remplacement qui pourrait tout aussi bien être brisé aussi.

Pire encore, ils s'en foutent tellement qu'ils ont designé, fabriqué et vendus des scopes dont la tourelle d'ajustement de l'élévation ne faisait absolument rien. C'était une fausse tourelle d'élévation, une décoration.

Et si la mécanique du scope marche, tu risques toujours de te ramasser avec un dont la qualité du verre et de l'assemblage des lentille est tellement pourrie que t'as l'impression de regarder à travers un scope dont l'objectif est couvert de boue.
Revenir en haut Aller en bas
fggn6
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
fggn6


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Poitiers, France
Loisirs : Tir, Sport, BBQ
Date d'inscription : 04/11/2010

Avis sur Scope NC Star ?? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Scope NC Star ??   Avis sur Scope NC Star ?? Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 14:31

Bah merde alors Shocked
c'est vraiment aussi nul que ça parceque, je compté me prendre un NcStar 6-24x50 à 100$ pour remplacer la leapers 3-9X50 de ma .22LR pour du tir à 100/200m.
Cette marque a pourtant des avis positifs confused
Pendant que j'y suis que pensez-vous des Bushnell Banner ?
Revenir en haut Aller en bas
Kestak
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 276
Localisation : Augusta Georgia
Loisirs : Mon profile a ete consideré non approprié et censuré... Il semblerait un musulman est une race maintenant..
Date d'inscription : 14/11/2010

Avis sur Scope NC Star ?? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Scope NC Star ??   Avis sur Scope NC Star ?? Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 14:44

Bushnell..... Retourne trois. Fais en chine et importe aux usa....vas avec nikon buckmaster ou fullfield ii. Tu ne te tromperas pas.
Revenir en haut Aller en bas
killerdog69
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 18/09/2008

Avis sur Scope NC Star ?? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Scope NC Star ??   Avis sur Scope NC Star ?? Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:52

Kestak a donné deux excellentes solutions. J'aurais ajouté le vortex diamondback, mais comme tu sembles ne pas vouloir payer cher, il y a le vortex crossfire que tu peux avoir entre 150$ et 200$ selon le grossissement choisi. Chez bushnell, le nouveau trophy XLT serait peut-être aussi un solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur Scope NC Star ?? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Scope NC Star ??   Avis sur Scope NC Star ?? Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:10

fggn6 a écrit:

c'est vraiment aussi nul que ça parceque, je compté me prendre un NcStar 6-24x50 à 100$ pour remplacer la leapers 3-9X50 de ma .22LR pour du tir à 100/200m.

Leapers & NcStars c'est du pareil au même question qualité Grimace et changer pour l'autre c'est comme changer un dime pour 10 cent noir!

Les Chinois sont bien fort pour les changements de noms de scopes pas cher mais c'est toujours la même scrap offerte en bout de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Avis sur Scope NC Star ?? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Scope NC Star ??   Avis sur Scope NC Star ?? Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:48

J'avais déjà acheté un red dot de leapers il y a longtemps. Il y avait une BULLE D'AIR dans le verre de la lentille! Faut le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
fggn6
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
fggn6


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Poitiers, France
Loisirs : Tir, Sport, BBQ
Date d'inscription : 04/11/2010

Avis sur Scope NC Star ?? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Scope NC Star ??   Avis sur Scope NC Star ?? Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 3:36

Merci pour les conseils
Personnellement je ne suis pas mécontent de ma Leapers, sauf le zoom qui pour moi est insuffisant pour le 100/200m.
Après s'est vrai on en a toujours pour son argent mais ces petites Bushnell XLT, Bushnell Elite 3200 me tente bien ou Nikon Prostaff, on est loin des très gros zoom des ZOS ou NcStar (quoi que la XLT à quand même un 6-18x40), mais ce n'est certainement pas la même qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Kestak
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 276
Localisation : Augusta Georgia
Loisirs : Mon profile a ete consideré non approprié et censuré... Il semblerait un musulman est une race maintenant..
Date d'inscription : 14/11/2010

Avis sur Scope NC Star ?? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Scope NC Star ??   Avis sur Scope NC Star ?? Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 6:59

Nikon Prostaff est a peu pres la meme chose que le Nikon Buckmaster.

Autre chose que tu dois tenir compte ce sont les rings. Des rings a 5$ valent pas plus que 5$. Ils ne seront pas allignes, tu devras "shim" tes rings, ils vont se devisser et tu vas perdre ton zero.

Si j'etais toi, j'attendrait la prochaine paye et je m'equiperait comme il faut. Mon experience avec ce que j'ai fait et ce que les gens autour de moi font, c'est ils debuttent avec du cheap, gaspille une tonne de munitions et une tonne de patience et alors decident d'aller ave de la qualite.

Penses un peu: Un voyage de chasse a l'orignal peut couter jusqu'a 2000$ facilement. Tu achetes un bon gun, les meilleures balles et tu mets du cheap sur ce qui va placer ta balle sur la cible.

Les rings minimum que j'utilise est la marque weaver et la plupart du temps j'utilise ARMS. Je n'ai JAMAIS du "shim" un scope avec des ARMS rings. JAMAIS.

Si SHTF bientot, ce que je crois qu'il va arriver ici bientot, je ne veux pas risquer ma vie parce que j'ai economise 50$-150$ sur mon optique.
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

Avis sur Scope NC Star ?? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Scope NC Star ??   Avis sur Scope NC Star ?? Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 7:30

kestak

la shtf

va arriver bientot de ou?

Revenir en haut Aller en bas
killerdog69
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 18/09/2008

Avis sur Scope NC Star ?? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Scope NC Star ??   Avis sur Scope NC Star ?? Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 8:09

Il ne faut pas oublier ici qu'il est question de mettre un télescope sur une .22! Un prostaff peut très bien faire l'affaire. Cependant, le buckmaster est supérieur au prostaff. Le buckmaster est plus près du monarch que du prostaff.
Revenir en haut Aller en bas
Kestak
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 276
Localisation : Augusta Georgia
Loisirs : Mon profile a ete consideré non approprié et censuré... Il semblerait un musulman est une race maintenant..
Date d'inscription : 14/11/2010

Avis sur Scope NC Star ?? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Scope NC Star ??   Avis sur Scope NC Star ?? Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 9:12

Corbach: Le systeme monetaire Americain est en train de s'effondrer.

Killerdog69: Je n'ai pas assez des doigts de mes deux mains pour compter les fois dans l'annee derniere ou j'ai eu des etudiants avec 22 qui ont du arreter le cours parce que le scope a brise ou s'est desajuste.
Revenir en haut Aller en bas
killerdog69
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 18/09/2008

Avis sur Scope NC Star ?? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Scope NC Star ??   Avis sur Scope NC Star ?? Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:21

C'était quoi leurs télescopes? Parce que je connais pas beaucoup de gens qui ont des problèmes avec un télescope sur une .22.
Revenir en haut Aller en bas
Kestak
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 276
Localisation : Augusta Georgia
Loisirs : Mon profile a ete consideré non approprié et censuré... Il semblerait un musulman est une race maintenant..
Date d'inscription : 14/11/2010

Avis sur Scope NC Star ?? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Scope NC Star ??   Avis sur Scope NC Star ?? Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:30

J'ai vu des pentax, barksa, bsa, Ncstar, simmons, taco, etc.....

Voila un mois, un idiot avait un 22 de 500 avec des rings ncstar a 4$ et un simmons a 15$...
Et le plus drole, ses rings etaient tellement de la scape qu'ils etaient tellement desalignes qu'il avait 5 shims de cans d'alluminium dans sont front ring.....

Un shim est ok, c'est a peu pres 5 moa...mais 5 ca met trop de pression sur le tube du scope.
Revenir en haut Aller en bas
killerdog69
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 18/09/2008

Avis sur Scope NC Star ?? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Scope NC Star ??   Avis sur Scope NC Star ?? Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:59

Smile Smile Smile Calvaire, j'aurais tout entendu! Pauvre gars! Mais si je regarde les marques que tu liste, à part le pentax (qui est un burris maquillé), le reste ça vaut pas cher! Quand tu achètes du pas cher, et bien tu as du pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
Kestak
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 276
Localisation : Augusta Georgia
Loisirs : Mon profile a ete consideré non approprié et censuré... Il semblerait un musulman est une race maintenant..
Date d'inscription : 14/11/2010

Avis sur Scope NC Star ?? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Scope NC Star ??   Avis sur Scope NC Star ?? Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:06

Pas pauvre gars pantoue... Un jerk. Il a eu son kid de qustre ans assis toute la journee sur la chaisebpendant que lui faisait son cours de tir. J'etait un des instructeurs. Il a bitche toute la journee. Il a critique notre methode...le tout pendant que son fils etait sage comme une image.

Un cave.....
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

Avis sur Scope NC Star ?? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Scope NC Star ??   Avis sur Scope NC Star ?? Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:58

ont dit red neck Kestak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis sur Scope NC Star ?? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Scope NC Star ??   Avis sur Scope NC Star ?? Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:19

CORBACH a écrit:
ont dit red neck Kestak

Pas besoin d'être un ''Red neck pour être un "Jerk" (imbécile) geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur Scope NC Star ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis Scope tld
» Avis choix Scope
» scope ring 30mm avec scope de 25mm
» votre avis est importante pour moi (( scope ))
» Votre avis sur mon choix de premier scope.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: