| norinco M-4 | |
|
+10Bab falcon Chuck99 weimajack dominicturbo lacloche clancy dougys gunguru fl.45 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
falcon Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 174 Age : 44 Localisation : Grand-Mere Loisirs : le tir,la guitare,l'IPSC Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: norinco M-4 Dim 12 Sep 2010 - 21:40 | |
| - fl.45 a écrit:
- J'ai apeler marstar et il ma dit qu'il devrai l'avoire le vendeur etait entrain de les deballer je vais les rapeler lundi ou mardi pour etre sur d'avoire la miene
Et puis finalement as-tu eu des nouvelles chez marstar a propos de ton M4 car moi j'en n'est commandé une il y a de ca 2 semaine et j'ai appeler vendredi et elle est prete toute emballé..pret a shipé. |
|
| |
clancy Actif / Active
Nombre de messages : 299 Localisation : joliette Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: norinco M-4 Lun 13 Sep 2010 - 10:04 | |
| on ma dit cette semaine ou la suivante |
|
| |
fl.45 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 79 Age : 47 Localisation : trois-rivieres Emploi : bobineur Loisirs : tir-chasse-realod vélo montagne Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: norinco M-4 Mer 22 Sep 2010 - 20:50 | |
| Bon appres 2 semaine pas d'ordinateur me revoila, marstar ma dit que cetait en traitemant...??!! c....t on dit a la tété que la fin du monde est en 2012 j'aimerai en essayer une avant que ca arive Je vais essayer d'en savoir plus demain et je vous redonne des nouvelles p.s ci quelqu'un en a une a me faire essayer... |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: norinco M-4 Mer 22 Sep 2010 - 21:31 | |
| sa peux être long aux Québec le transfert peux prendre 2 semaine a 1 ans tout dépend comment la sq file |
|
| |
clancy Actif / Active
Nombre de messages : 299 Localisation : joliette Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: norinco M-4 Jeu 23 Sep 2010 - 18:06 | |
| jai recu le mien mardi |
|
| |
fl.45 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 79 Age : 47 Localisation : trois-rivieres Emploi : bobineur Loisirs : tir-chasse-realod vélo montagne Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: norinco M-4 Jeu 23 Sep 2010 - 19:33 | |
| J'ai pas eu le temps d'apeler aujourduis mais demain cé sure %?$*%&*?(&*?*&?%&*$&*?%*(?*&(??%%&*%*&? j'ai commander ca fait un c....t de boute pis pas capable de savoir ci j'en ai une!!! Pis toi clancy ta deja la tiene! cé quoi ton truc? |
|
| |
Nombre de messages : 174 Age : 44 Localisation : Grand-Mere Loisirs : le tir,la guitare,l'IPSC Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: norinco M-4 Ven 24 Sep 2010 - 8:25 | |
| - clancy a écrit:
- jai recu le mien mardi
Est-ce que tu pourais nous montrer des photos de ton m-4?? question de nous faire saliver!!! et quel que commantaire sur la qualité général de cette arme!! merci |
|
| |
clancy Actif / Active
| Sujet: Re: norinco M-4 Ven 24 Sep 2010 - 19:28 | |
| jai pas d'appareil photo je peux juste dire le fini est tres bien,contrairement a ce que jai lu sur CGN il ny a pas de grafigne ou de rouille sur le mien. tout est bien fait selon moi(je ne suis pas un expert) je vai certainement aller essayer ca en fin de semaine - fl.45 a écrit:
j'ai commander ca fait un c....t de boute pis pas capable de savoir ci j'en ai une!!! Pis toi clancy ta deja la tiene! cé quoi ton truc? j'étai le 240ème a avoir précommandé le m4,peut être que cest pour ca |
|
| |
clancy Actif / Active
| Sujet: Re: norinco M-4 Dim 26 Sep 2010 - 19:50 | |
| j'ai été tirer avec aujourd'hui,vraiment très agréable |
|
| |
fl.45 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: norinco M-4 Lun 27 Sep 2010 - 18:09 | |
| Moi je suis 282eme a avoir precomande le m4 j'espere l'avoir dans les semaines qui suive je tombe en vacance dans un mois chasse et club de tir cerai parfait!! |
|
| |
| Sujet: Re: norinco M-4 Lun 27 Sep 2010 - 19:42 | |
| - clancy a écrit:
- j'ai été tirer avec aujourd'hui,vraiment très agréable
comment elle se comporte est telle precise |
|
| |
clancy Actif / Active
| Sujet: Re: norinco M-4 Mar 28 Sep 2010 - 18:24 | |
| oui jai été surprit je ne matendait pas a grand chose coté précision mais ca été assé concluant . l'arme était tres propre jai pas trouvé de mâche fer dans le mécanisme
j'ai eu aucun *jam* sur 40 balles,pas eu beaucoup de temps libre |
|
| |
ventejoux Actif / Active
Nombre de messages : 296 Age : 76 Localisation : MIdi de la France. Emploi : chargé de mission Loisirs : Plongée,rechargement tir sportif Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: norinco M-4 Mer 29 Sep 2010 - 10:35 | |
| Les importations de Norinco sont longues à vous parvenir,car elles arrivent à pied par la Chine... |
|
| |
fl.45 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: norinco M-4 Mer 6 Oct 2010 - 21:15 | |
| il y a pire que la marche a pied de la chine au quebec marstar ma appeler pour me dire que mon numero de permis etait pas le bon....... faque on recomance le processus du debut $&?%*&?%*%*%&?%?&%% |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: norinco M-4 Mer 6 Oct 2010 - 22:03 | |
| ca explique pourquoi ca niaisait...
Dis toi que maintenant, vu qu'ils en ont en stock, 2 semaines et c'est réglé! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: norinco M-4 Jeu 21 Oct 2010 - 17:30 | |
| Et puis, est-ce que c'est réglé ton affaire? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
jobin_hc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : quebec Emploi : menuisier, ébéniste Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: norinco M-4 Jeu 21 Oct 2010 - 18:16 | |
| quel permis faut-il pour posséder ce genre d'arme et comment peu on l'obtenir ? |
|
| |
| Sujet: Re: norinco M-4 Jeu 21 Oct 2010 - 20:54 | |
| Un PPA restreint, etre membre d'un club de tir offrant le tir des autorisation restreinte, et avoir fait sa loi 9.
Idem que les armes de poings. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: norinco M-4 Mar 26 Oct 2010 - 0:17 | |
| Ceux qui viennent d'en acheter, pouvez vous poster des photos, je songe à en acheter une, mais je veux me faire une meilleure idée. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: norinco M-4 Mar 26 Oct 2010 - 4:54 | |
| |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: norinco M-4 Mar 26 Oct 2010 - 6:54 | |
| En voici une flambant neuve que j'ai à vendre pour livraison immédiate. Prix $695.00 chacune. |
|
| |
| Sujet: Re: norinco M-4 Mar 26 Oct 2010 - 10:59 | |
| Thanks pour le link.
Weimajack, est-ce que c'est la version avec le receiver Anodized ou Black Painted?
As-tu des photos haute defénition du receiver, et tu es de quel coin? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: norinco M-4 Mar 26 Oct 2010 - 12:15 | |
| Pas pour répondre pour Weimajack mais je crois que les seules Norinco M4 qui ne sont pas peintes, c'est celles de Marstar. |
|
| |
| Sujet: Re: norinco M-4 Mar 26 Oct 2010 - 12:31 | |
| Ok Merci Antoine. J'aimerais juste pas me ramasser avec quelque chose qui ressemble à ca... un peu épeurant! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: norinco M-4 Mar 26 Oct 2010 - 17:00 | |
| Ben pour 700$ tu peux pas t'attendre à un Noveske non plus. Un AR full MILSPEC ça commence à 1,500$ Pratiquement le double d'une Norinco. En en plus, sur la Norinco, tu as quelques contrôles ambidexe. John de Marstar m'a dit que ses M4 étaient mieux fini que les premiers M4 arrivées au Canada. |
|
| |
| norinco M-4 | |
|