| Bonsoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonsoir Mer 18 Aoû 2010 - 21:56 | |
| Bonsoir,,,,,juste pour vous dire que je suis allias rover, et que je me suis inscrit sur un nouveau nick, juste vous en faire part pour ne pas passer pour un fraudeur!!! Merci. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 18 Aoû 2010 - 22:52 | |
| rebonjour _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
thedob25 Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : aucune idée Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 19 Aoû 2010 - 8:29 | |
| Re bonjour ,
Rover bien content de te revoir. Avec un nick comme ca vas tu participêr as la compétion de Cowboy Action Shooting ce week-end
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 19 Aoû 2010 - 8:32 | |
| Pourquoi le changement? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 19 Aoû 2010 - 8:35 | |
| Re bonjour Rover/wyatt earp,
Ça fait plaisir de te revoir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 19 Aoû 2010 - 21:25 | |
| Merci pour vos bons mots d'accueuil. Pour le changement de nick, je pensais que l'on ne pouvais pas s'inscrire 2 fois sur le meme nom. Et thebod25, désolé je ne serais pas au cowboy action shooting,,,,,je tire trop mal. La raison pour laquelle je suis repassé par la case presentation, je ne voulais pas que personne ne pense que je suis un leurre. @lors merci tlm. |
|
| |
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 19 Aoû 2010 - 21:29 | |
| - wyatt earp a écrit:
- Pour le changement de nick, je pensais que l'on ne pouvais pas s'inscrire 2 fois sur le meme nom.
Pourquoi ne pas écrire à SQUILL et lui demander qu'il te change ton pseudo pour ton ancien? De toute façon que tu sois wyatt earp, ou Rover, tu es le même gars sympathique... |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Sam 21 Aoû 2010 - 23:14 | |
| Oui reprend ton rang de grande gueule et ton pseudo
rebienvenu |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 22 Aoû 2010 - 1:08 | |
| hey salut Rover bon retour parmis nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 22 Aoû 2010 - 12:12 | |
| Merci encore les amis. Au fait Jean-marc, ca me derange pas de ne pas reprendre le statut de grande gueule. Je compte bien me faire plus discret. Et comme je dit encore, je pensais que l'on ne pouvais pas s'inscrire deux fois sur un nom deja utilisé. Voila. Pendant mon absence, je vous ai lu régulierement, vous etes une gang le fun, et j'apprend encore de vous ;o))))) Merci a ce beau forum, et au plaisir. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 22 Aoû 2010 - 12:20 | |
| As-tu demandé à SQUILL comment faire pour ravoir ton ancien pseudo? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 22 Aoû 2010 - 12:41 | |
| - 1clickdown a écrit:
- As-tu demandé à SQUILL comment faire pour ravoir ton ancien pseudo?
Non je ne l'ai pas fait, je ne veut rien deranger, et si j'ai nommer mon allias, c'étais pour que personne ne suppose que je suis un croche, ou encore un voldemort lollllllllllll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 22 Aoû 2010 - 12:52 | |
| Par contre si c'est possible, l'idéal serais wyatt earp (rover). |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 22 Aoû 2010 - 13:12 | |
| - wyatt earp a écrit:
- ... ou encore un voldemort lollllllllllll
lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 22 Aoû 2010 - 17:05 | |
| welcome back wyatt earp alias Rover! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 22 Aoû 2010 - 20:38 | |
| Salut tout le monde grace a Squill, tout est reglé, et il n'y a aucune confusion maintenant. Merci tlm, et un gros merci a squill pour son aide et sa générosité. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 22 Aoû 2010 - 21:05 | |
| Bon, deux pseudo, comment t'appelle t-on? wyatt earp ou rover?
Je présume vu que rover est entre parenthèses, ce sera wyatt earp... |
|
| |
| Bonsoir | |
|