earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Spotting scope performant Jeu 19 Aoû 2010 - 13:04 | |
| Salut tlm, je regarde pour acheter un spotting scope, environ 1000$ de budget. Que me conseiller vous ? |
|
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Spotting scope performant Jeu 19 Aoû 2010 - 14:01 | |
| J'ai testé plusieurs marques de spotting scope sans m'arrêter au prix. ( Swaroski, Vortex, Leica, Bushnell, Leupold, Nikkon etc...Pour la marmotte, pas besoin de voir la couleur de la tête par rapport au corps. Donc si ce n'est pas pour voir la couleur d'une plume sur un oiseau, la HD n'est pas nécessaire. J'ai fait les tests avec un conseiller de la boutique Le Naturaliste J'ai donc opté pour le Vortex à 700.$ garantie à vie Autre détail, quand il y a du mirage, aucun scope ne te donnera une image nette |
|
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Spotting scope performant Jeu 19 Aoû 2010 - 17:23 | |
| Interessant la garantie a vie.. et c'est quel model ? Moi c'est pour voir des trous dans la cible a une bonne distance.. 600V dequoi du genre |
|
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Spotting scope performant Jeu 19 Aoû 2010 - 18:14 | |
| Vortex Skyline 20x60-80 angled Le problême c'est le mirage, donc oui tu pourras voir tes impacts mais l'été ce sera plus difficile. Arrowhead propose une caméra qui fonctionnera lors de mirage, reste à déterminer le prix. Si tu veux t'en servir pour la marmotte, alors pas sûr qu'elle aimera se faire filmer |
|