Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: 22lr Lun 18 Fév 2008 - 23:36 | |
| - FueL a écrit:
- la vitesse de retomber dun progectile est tellement inofensif que tout ce que cela vas te faire c'est une ptite poque sa tete.
la balle quelle tombe de 50 metre ou 2000 metre ariveras a la meme vitesse Dans le cas d'un petit boullet t'aura peut être pas une grande différence mais non un objet qui tombe de 50 m et le même objet qui tombe de 1500 pieds ne tombe pas à la même vitesse. Au départ, l'objet tombe à 0 pieds seconde et accélère selon son poid et sa forme plus ou moin longtemps avant d'atteindre une vitesse terminal après quoi elle va rester à la même vitesse ou même ralentir un tous petit peut à mesure que la densité de l'air augmentera (plus bas l'air est plus dense) Un pamplemousse de grosseur moyen accélère et atteind une vitesse terminal très proche de celle d'un homme moyen en chute libre, soit 1483 pieds pour atteindre une vitesse terminal de 120 MPH |
|
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: 22lr Lun 18 Fév 2008 - 23:57 | |
| ouais je suis daccord avec toi mais un progectille de 9 mm si je me trompe pas ont une vitesse maximale de 300 ou 350 pied seconde , ce qui donne vraiment un impacte tres minime. je revien ladessu , les stupéfiant lon essayer et les progectile s'enfonsais de 5 cm dans le sable . |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: 22lr Mar 19 Fév 2008 - 7:43 | |
| en tout cas moi je ferais pas le test!!! Passe d'après moi meme une cenne noir lacher du haut de la tour "Éfelle" sa doit pas faire du bien sa caboche |
|