| tumbler | |
|
+17jean-daniel LoneWolf Pierre Bastien Bab PerversPépère Renmen 300SaUltraMag Ijump robert thedob25 fl.45 tigil techgt earbuster007 Antoine Mathieu volk 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: tumbler Dim 2 Jan 2011 - 19:25 | |
| - Pierre Bastien a écrit:
- Un morceau d'assouplissant que l'on utilise pour la sécheuse fera très bien l'affaire pour polir et en plus il récupère la poussière du media.
Pierre tu met directement la feuille dans le tumbler,et tu laisse tourner? Si c'est bien ca je vais essyaer. |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: tumbler Dim 2 Jan 2011 - 19:41 | |
| |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: tumbler Dim 2 Jan 2011 - 22:44 | |
| Wyatt
Je coupe la feuille en 4 morceaux et je les mets avec les douilles dans le tumbler. Après 1 heure c'est fait. Reste à jeter les morceaux incrustré de poussière de media. |
|
| |
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: tumbler Lun 3 Jan 2011 - 1:07 | |
| - Pierre Bastien a écrit:
- Wyatt
Je coupe la feuille en 4 morceaux et je les mets avec les douilles dans le tumbler. Après 1 heure c'est fait. Reste à jeter les morceaux incrustré de poussière de media. Wow ! Belle trouvaille. J'espère seulement que les fabriquants de poudre ne te voleront pas l'idée et en venir à nous fournir : Arôme de Lavande ou Fraicheur Printanière. La poudre brûlée ça sent si bon... ! |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: tumbler Lun 3 Jan 2011 - 18:39 | |
| je vais l'Essayer drette là... j'ai 40 douilles de 300 ultra dans le média....:P |
|
| |
jean-daniel Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 69 Age : 67 Localisation : ste-agathe des-monts Emploi : plus emploi Loisirs : rechargement,tir, membre CLUB DE TIR LABELLE Date d'inscription : 23/10/2012
| Sujet: Re: tumbler Lun 4 Mai 2015 - 11:49 | |
| réponse à 300saultramag j'ai un frankford arsenal et ça va très très bien satisfait à 100% |
|
| |
Memnoch Régulier / Regular
| Sujet: Re: tumbler Lun 4 Mai 2015 - 13:29 | |
| Moi aussi, un Frankfort, aucun problèmes.
J'aime mes douilles super luisantes. J'utilise le média "Lyman" de noix de coco rouge (qui contient un agent polissant).
Je laisse virer toujours +- 8H: Mon tumbler est dans mon cabanon donc pas de problèmes de bruit. Je pars mon tumbler en soirée avant d'aller me coucher. Au lever le matin, je fais un changement de douilles, et je repars ca avant d'aller travailler! Je répète le cycle tan et aussi longtemps que j'ai des douilles à nettoyer.
Mem |
|
| |
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: tumbler Lun 4 Mai 2015 - 19:25 | |
| C'est ben l'fun d'avoir des belles douilles propres et luisantes mais l'objectif du nettoyage n'est-il pas de nettoyer l'intérieur de la douille pour en retirer toute trace de poudre pour s'assurer un volume constant à chaque tir ?
Moi je débute le reload, mais comme dans certain vidéo j'avais vu des gars utiliser du "NU FINISH" (oui, le produit pour cirer les voitures...) je l'ai essayer et mes douilles étaient aussi propre que sans ce produit, mais drôlement plus luisantes et je n'ai pas vu de différence pour la précision (quoi que je suis toujours en développement de technique de rechargement et de ma load alors pour ce que ca vaut...). |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: tumbler Mar 5 Mai 2015 - 21:00 | |
| J'ai 3 tumbler a sec ,quand je nettoie je part ca et met ca au sous sol jusqu'au lendemain pas de presse j'ai des douilles en masse. |
|
| |
philz Nouveau / Newbie
| Sujet: Frankford Arsenal rotary tumbler (909544) Dim 10 Mai 2015 - 22:17 | |
| Selon mes recherches (exagérément longues et détaillées comme tout ce que j'achète), j'ai arrêté mon choix sur la machine ci-bas que je viens de commander chez SelectShootingSupplies. Le tumbler en question est disponible à divers endroits dont j'ai mis quelques liens ci-bas. À mon humble avis, il s'agit d'un "wet tumbler" très bien construit et pensé pour un prix raisonnable. Je ferai un compte-rendu une fois utilisé à quelques reprises. Note: il en restait 2 en stock chez SelectShootingSupplies (maintenant 1 ) Amazon CanadaSelectShootingSuppliesCabelas |
|
| |
| tumbler | |
|