1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: arc inter Mar 24 Aoû 2010 - 22:21 | |
| - lacloche a écrit:
- c sa que je disais oublie le cheytac mon ami au canada
Là, tu te contredis... - lacloche a écrit:
- c les munition qui sont interdit à exporter des état pas la carabine
|
|
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: arc inter Mer 25 Aoû 2010 - 9:31 | |
| tout ce qui comporte 50 BMG arme et munition, meme chose pour 408 Cheytac
les boite de munition avec inscription 5.56 ou 7.62 sont aussi interdit d'exportation des USA.
si ce materiel est exporter et est pogner par les export control les amande sont tres tres grosse.
exemple mon grossiste a des scopes et il me disait si il ce fait pogné a exporter un scope a quelqu'un qui n'a pas fait la paperasse US ca lui coute 25 000$
imagine pour un arme !
je voit que trop souvent des magazins parler pour parler, surtout quand il me connaisse pas c'est drole d'entendre des choses dont je suis au courant et eu le savent pas que tu connait le roulement.
une des bonnes chose pour en apprendre est le shot show a vegas et parler directement avec les compagnies.
deviner pourquoi Barrett a sortie le 416 Barrett ........... pour exporter les amis, et ca vient directement du kioske Barrett pas de ti joe derriere sont comptoir a perduville. |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: arc inter Mer 25 Aoû 2010 - 9:58 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec tes propos X-Reload, regarde ce que j'ai écrit: - 1clickdown a écrit:
- calibre interdit?
Le .408 Chey Tac et .375 Chey Tac ne sont pas interdit. Par contre, il y a peut être des problèmes reliés à l'exportation des USA...
Et le coût, on parle de $11,000 aux USA, alors rendu ici...
...Et tant que Hillary Clinton, sera aux commandes du US Department of State, on est pas près de voir des changements. ...Mais il faut la comprendre, elle a été sous le feu des tirs des snipers ...lol |
|
lacloche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 881 Age : 42 Localisation : rive-sud de québec Emploi : opérateur de machinerie lourde Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: arc inter Mer 25 Aoû 2010 - 18:00 | |
| en effet clickdown je suis toute fourrer la dans mes commentaire lol tk je veux un edm .50 maudit c tout |
|