EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Présentations

4 participants
AuteurMessage
Gino Marra
Grande gueule / Big mouth
Gino Marra

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 8:42

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et dans le monde de la chasse au prédateur.
La chasse au coyote m'intéresserait afin de meubler la longue attente des mois d'hiver.

Quelques questions:

Résident à Montréal, est -il possible de chasser le coyote à 1heure ou 1 heure et demie de route de chez moi ?
Si oui, quelle est la façon de procéder pour se trouver un site de chasse ?
Doit-on cogner aux portes de propriétaires de terre agricole ?
Quelle est-est la meilleure façon d'opérer ?

Et surtout, en cas de récolte, comment dispose t-on des coyotes abattus ?

Existe t-il un petit groupe d'initiateurs au sein de ce forum qui pourrait m'aider ?

Merci à l'avance.

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 9:10

Bonjour,

Bienvenue parmi nous!

Les chasseurs de coyote répondront à ta question.

A+
deeramator
deeramator

Masculin
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 17:44

salut a toi, bienvenue sur le forum.

En effet la technique la plus commune consiste a demander la permission aux proprietaires terriens. Mais demande pas des permissions au hasard. promene toi en voiture des les premieres lueurs du jour, tu verra tes coyotes et renard se promener a la recherche de nourriture dans les champs. Apres sa tu as une bonne idee de ou demander les permissions. Les grands champs parsemer de petits ilot de bois sont des endroits de predilections pour le coyote, il se promenera d'ilot en ilot a la recherche de nourriture a toute heure du jour.

Le point faible du coyote est son appetit, et c'est ce qui cause sa perte la plupart du temps face aux chasseurs. Peu importe l'heure (mais le matin est selon moi le meilleur temps) installe toi a bon vent dans un bord de champs et effectue des calls de lievre, faon, souris en detresse. Avec la nouvelle reglementation les appeaux electroniques sont autoriser. Fevrier est le mois ou les coyotes s'accouple (a moins que je me trompe de mois, mais je suis pas mal sur) Donc les calls d'animaux en detresse perdre en grande partie leur attrait car les coyotes sont trop occuper a jouer aux jeux d'adultes Adult Content Donc il est temps deffectuer des "call DE coyote".

L'appatage: comme tout gibier, tu peut aussi appater tes coyotes. Fait trees attention aux controles de tes odeurs lorsque tu appate tes sites, car les coyotes ont l'odorat tres fine. Les meilleurs appats sont les cochons les castors et les poules car dut a leur viandes tres grace ils ne gelent pas, donc ils degagent beaucoup plus d'odeurs malgré le froid. Tu attirera donc tes coyotes a plus grande distance.

Spot, stalk and snip!: Voila l'une de mes techniques preferer lors des moments tranquille de la journée. J'effectue cette technique lors des apres-midi ensoleillé. Lors de temps ensoleillé, les coyotes et renards vont se faire griller la couenne en plein millieu des champs. Donc apres ta passe du matin aux calls, tu te promene dans les petits rangs agricoles a la recherche de predateurs au repos. Des que tu en trouve, tu demande la permission aux proprietaires et tu te trouve un bon spot de tir. C'est la technique que j'utilise lorsque je veut tirer a bonne distance. Les coyotes et renards sont normalement couché pres de petits fosset remplit de foin. ou bien sur des monticule dans les champs. Lors de ton aproche, des que ton gibier leve la tete, NE BOUGE PLUS!!!!! il va se recoucher quelques instant apres.

J'espere t'avoir aider et bonne chasse!
remington
Actif / Active
Actif / Active

Masculin
Emploi : camionneur
Loisirs : chasse st- alexandre club josée chasse tir reload

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:30

christian beauregard
demand a sniper 300 tu vairas bien
Gino Marra
Gino Marra

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 8:24

Merci, c'est beaucoup plus clair.

Gino.

Présentations
Page 1 sur 1