johnhunt Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 34 Localisation : Rimouski Emploi : Technicien d'équipement agricole Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Probleme de coyote Ven 3 Sep 2010 - 19:41 | |
| ok ma carabine cest une savage 30-06 puis non je ne suis pas membre du club de tir mais jaimerai sa c ma premiere carabine mais jai toujours chassé ché nous puis je ne suis pas équipé plus que sa je commence :S je vois ta msn jva tajouté c plus vite a parlé lol ....... merci |
|
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Probleme de coyote Ven 3 Sep 2010 - 20:47 | |
| moi je suis equiper pour le trapper!!! dans quel coin de rimouski tu est??? si tu est pret on peut regarder ca pour le trappage ca va me faire plaisir!!! au pire repond moi en priver si tu ne veut pas trop dire ou tu reste plus précisement en public!!! |
|
sebastien_92 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 32 Localisation : Bas-st-laurent Emploi : agriculteur, pareur d'onglons Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Probleme de coyote Ven 3 Sep 2010 - 21:27 | |
| moi jutilise des boulet balistip tip 150 ou 165 grains, je fais des beaux grouping avec pis cette hiver jen ai tuer un avec du 165 gr, le trou de sortie était assé gros par contre, mais les boulet éclatent assé vite... |
|
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Probleme de coyote Sam 4 Sep 2010 - 2:31 | |
| balistic tip c'est le nom de la petite pointe en plastic rouge au bout du plond mais c vrais que des sst 150 sa travaillerais bien |
|