| Plinking? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Plinking? Mer 25 Aoû 2010 - 18:06 | |
| Y a t'il des clubs qui permettent le Plinking, genre tirer sur bouteille d'eau, quilles de bowling, etc. Des cibles réactives en sommes, mais dans un cadre sécuritaire?
Simple curiosité.
Je me souviens qu'a Sandhill, il n'y avait aucun réglement contre ca, et comme j'y allais dans la semaine et que j'étais seul, je pouvais bien faire comme je voulais.
Mais là a l'Acadie, il y a les pigeons d'argiles et peut etre les ballons, et encore là je ne suis pas sur (faudrais que je demande à Richard, mais j'ai un doute sur l'ouverture de Bob à ce niveau, pas un mauvais bonhomme mais un peu plus strict) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plinking? Mer 25 Aoû 2010 - 18:09 | |
| A L'acadie j'aime bien tirer sur des pigeons, mais je ne les mets pas sur le rack, mais direct dans le sable,c'est bien. Oui Bob est different de richard, mais ce sont deux personnes en or. Gunguru, tient moi au courant si on peut mettre des bouteilles d'eau, ca serais genial!!! Merci. |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Plinking? Mer 25 Aoû 2010 - 18:26 | |
| Je ne dis pas le contraire, ils sont tous les deux de tres bonne personnes, mais disons que Bob est plus difficile d'approche, et plus a cheval sur les principe, mais je ne m'en plaint pas, on parle de sécurité. Par contre, Richard est super sympathique et assez verbomoteur, ce qui peux pardois agacer quand tu veux simplement tirer...
Je vais me renseigner pour les autres cibles... en tout cas, on sais déjà qu'on ne peux pas tirer des chaudrons... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plinking? Mer 25 Aoû 2010 - 18:32 | |
| Je t'avais bien compris gunguru, pour les chaudrons pas sur, mais tu me le confirme lollllll Oui Richard est super sympa, Bob plus reservé est plus strict, cela je te le donne. Et en plus d'etres des tireurs d'élite ce sont des maitres dans le reload. Mais pour des bouteilles de plastiques, et/ou d'eau, laisse moi le savoir. Au fait, on s'est peut etre deja croisé sans le savoir!
|
|
| |
| Sujet: Re: Plinking? Mer 25 Aoû 2010 - 18:47 | |
| Pour le chaudron, il est exposé sur le mur de la section carabine...
Pour ce qui est de s'être croisé, possible, c'est dur à dire... nos nick sont comme pas gravé dans notre face... Mais je crois que je vais "broder" mon nick sur mon range bag.
A date, j'ai croisé et discuté avec : Tallgun (qui n,est plus membre ici) et Drüker. Possiblement d'autre, mais c'est dur à dire...
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Plinking? Mer 25 Aoû 2010 - 18:49 | |
| Richard m'a fait essayé son Colt King Cobra tuné, un vrai charme. Et il a essayé mon Taurus et à été surpris par la douceur de l'action pour un gun stock... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plinking? Mer 25 Aoû 2010 - 18:55 | |
| Le colt king cobra de Richard, est completement debile!!!!! La grip moulé a sa main( des pattes d'ours), et un poids balancé sous le canon! Le trigger ultra leger en s/a, et en d/a! Il a de bon outils, mais c'est un champion,le meilleur que j'ai vu a date. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Plinking? Mer 25 Aoû 2010 - 19:06 | |
| je vois pas pkoi sa serais interdi des bouteille d'eau surtout si tu ramasse la scrap apres ;0) mais pour les truc plus dure c a voir hehe |
|
| |
thedob25 Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : aucune idée Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Plinking? Mer 25 Aoû 2010 - 19:14 | |
| Celui qui as tiré sur le chaudron as L'acadie il lon exposé afin de faire un exemple, effectivement Robert es un peu restritif mais bon je comprends un peu ce que le champs est entouré de voisins alors au niveau des voisins pas de tir en rafale, 1 balle a la fois et un paquet d'autres reglements que je trouve plate mais bon qui sont existentiel du a la particularité du club qui es entouré de maison. Pour ma part j'ai fais des raffales avec un swiss arm et mon Bob qui fumais ca cigarette es¸ rentré dans la cabane assez vite pour donner de la merde as 2 gars qui etait complement tranquille en train de recharger leurs chargeurs alors pauvre eux as ce faire engeuler sans aucune raison alors jai fais signe as bob de venir me voir et que j'étais le responsable de ses rafales et en suit le blabla habituel. Autre situation un membre qui arrive avec un pistolet as blanc mais full auto et encore une fois c'est le pauvre Bob qui es la pour supporter nos connerie il capotait encore une fois jusqu'a temps qu'on lui montre et explique que ce une arme as blanc et encore la ya un stool qui es allé rapporter au club hous et Jean as rapliquer as l'arriere.
L'acadie tres beau club tres belle place mais un gros gros moins au voisins qui sont bati autour du club
|
|
| |
| Sujet: Re: Plinking? Mer 25 Aoû 2010 - 19:22 | |
| Surtout que ces voisins n'était pas là en '76 (mon père a travaillé là durant les olympiques...). Se construire a coté d'un champ de tir, et ensuite se plaindre du burit... ordinaire... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
thedob25 Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : aucune idée Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Plinking? Mer 25 Aoû 2010 - 19:25 | |
| Gunguru et Rover pas une mauvaise idée de mettre vos pseudo sur vos sacs pour si jamais on se croise, pour ma part jy vais habituellement le dimanche matin entre 10h00 et midi et juste as regarder le boot ou ya du bruit et du feu jai un desert eagle dual tone |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Plinking? Mer 25 Aoû 2010 - 19:31 | |
| - gunguru a écrit:
- Surtout que ces voisins n'était pas là en '76 (mon père a travaillé là durant les olympiques...). Se construire a coté d'un champ de tir, et ensuite se plaindre du burit... ordinaire...
C'est la même chose que de se construire à coté d'un aéroport, parce que les terrains ne sont pas chers, et de se plaindre du bruit infernal des avions par la suite...Et de faire des pressions pour fermer l'aéroport. |
|
| |
| Sujet: Re: Plinking? Mer 25 Aoû 2010 - 19:33 | |
| Me semble qu'on voit ca souvent c'est temps ci à longueuil...
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Plinking? Mer 25 Aoû 2010 - 19:37 | |
| - gunguru a écrit:
- Me semble qu'on voit ca souvent c'est temps ci à longueuil...
...Mascouche aussi. Il me semble avoir entendu dire que le club de tir de Granby, avait ce genre de problème également. Les membres pourraient confirmer ou infirmer. |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Plinking? Mer 25 Aoû 2010 - 20:19 | |
| Oui, à Granby on peut seulement tirer avant 15h00 à cause du règlement municipal depuis les plaintes des voisins. |
|
| |
| Sujet: Re: Plinking? Mer 25 Aoû 2010 - 20:22 | |
| 15H!!!!
Au moins acadie c'est 17hoo _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
erky Actif / Active
Nombre de messages : 362 Age : 46 Localisation : saint-basile-le-grand Emploi : Demers ambulances Loisirs : tir,chasse,pêche et camping Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Plinking? Jeu 9 Sep 2010 - 2:49 | |
| salut les gars. moi je suis inscrit a st-alex pis nous cé de mercredi au vend 14h a brunante et la fds de 10h a brunante. si tu prends la carte magnétique cé de 10h a brunante 7/7. la seule chose cé qu'on a pas le droit au restraint, ce que je trouve plate:( mais dans l'ensemble cé un club super. moi , j'y vais la sem pis si je suis tout seul, je sort "ma" cible. j'aime entendre le "ding" revenir du 200v, cé tripant!!! si vous êtes intéresser juste à aller voir là http://www.clubdetirjosee.com/default.htm |
|
| |
| Plinking? | |
|