| Douilles de 7mm rem gonflées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2988 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Douilles de 7mm rem gonflées Mar 19 Fév 2008 - 19:27 | |
| Bonjour, j,ai un ami qui m'a demandé de lui reloader quelques balles de 7mm rem mag , ce sont ses douilles à lui, elle sont tellement gonflées près de la ceinture que le die rip le cuivre et ce seulement d'un coté, je ne peu pas enlever le primer, car je ne peu pas décendre assez bas , je croyais que c'était le die mais avec d'autres douilles il n'y a pas de problême. Quand pensez-vous merci |
|
| |
matou2041 Actif / Active
Nombre de messages : 254 Age : 57 Localisation : gatineau Emploi : latteur Loisirs : tir Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Douilles de 7mm rem gonflées Mar 19 Fév 2008 - 19:36 | |
| probleme de chambre sur l arme de ton ami. en tout cas ca me semble l explication la plus simple. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Douilles de 7mm rem gonflées Mar 19 Fév 2008 - 20:06 | |
| Es-ce que tu peut nous montrer une photo d 'une douille ? |
|
| |
338LP Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 77 Age : 55 Localisation : Cachan 94(France) Emploi : Chef de cuisine Loisirs : Musculation,tir sportif,arts-martiaux,boxe française,footing,rollers Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Douilles de 7mm rem gonflées Mar 19 Fév 2008 - 20:42 | |
| Bonjour, Est ce que les amorces sont gonflées? Possibilitée de surcharge en poudre,attention au maxi 338LP |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Douilles de 7mm rem gonflées Mar 19 Fév 2008 - 21:14 | |
| Est-ce des douilles ayant été tirées une seule fois (munitions ''tablette'') ou ont-elles été rechargées. Et est-ce que SES douilles à lui sont TOUS comme ca ou seulement certaines? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 2988 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Douilles de 7mm rem gonflées Mer 20 Fév 2008 - 7:28 | |
| Ses douilles sont tous comme ça, ce sont des balles tablette qui devraient être recharger pour la première fois, ça fait trente ans que je reload et c,est la première fois que je vois des doulles comme ça et je ne c'est pas comment envoyer une photo, je préfère les armes à l,informatique merci |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Douilles de 7mm rem gonflées Mer 20 Fév 2008 - 10:00 | |
| Je suis loin d'être un expert mais ça me semble peut être que la chambre de son arme soit très généreuse. Même si t'arrive à les resizer, ses douilles ne dureront pas longtemps et risque de fendre un moment donner. Quand tu resize ça ne devrait pas faire de marque sur la douille. Dans quel typed'arme est-ce qu'il tir ça? |
|
| |
| Sujet: Re: Douilles de 7mm rem gonflées Mer 20 Fév 2008 - 11:26 | |
| Une parker hale... je n,ai pas commentaires positifs sur ce type d,arme Merci |
|
| |
| Douilles de 7mm rem gonflées | |
|