EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Garanti Bushnell et remplacement scope

+5
Enfield
ilike_it
Red Dragon
coolbreeze
ct2009
9 participants
AuteurMessage
ct2009
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Garanti Bushnell et remplacement scope Empty
MessageSujet: Garanti Bushnell et remplacement scope   Garanti Bushnell et remplacement scope Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:43

J`ai acheté le 17 Juin 2009 le scope Bushnell Legend 4x12x40mm pour $231.94 et je l`ai installésur une .223 ,10-11 mois plus tard le scope ne tiens plus son ajustement et le retourne pour garantie en Mai 2010........le telescope me reviens 3 mois plus tard et il l`on remplacer par un Bushnel Trofhy XLT 4x12x40mm avec pour seul réponse;REPLACED UNDER WARRANTY WITH CURRENT EQUIVALENT, Non! calv......... calculle t`il l`a depreciation.

En 2009 chez Le Baron le Legend 4x12x40mm était=$231.94

En 2009 ______ le Trophy 4x12x40mm était=$207.45

En 2010 _______ le Trophy 4x12x40mm est=$175.94 c`est le multix reticle .

Est-ce normal d`apres vous,me semble qu`en t`es fier de ton produit et que tu veux que ton client revienne ,tu ne lui donne pas moin ou au moin tu l`appelles pour un choix s`il y en a un ??????? Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze

Masculin
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc

MessageSujet: Re: Garanti Bushnell et remplacement scope   Garanti Bushnell et remplacement scope Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:20

je ne pense pas que c'est normal.informe toi a la protection des consommateur,tu as surement des recours.
Red Dragon
Actif / Active
Actif / Active

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Garanti Bushnell et remplacement scope   Garanti Bushnell et remplacement scope Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:03

Le problème avec Bushnell, c'est qu'ils sortent des nouveau produit comme des malades depuis une couples d'années...........

Les Nouveau Trophy 4-12x40 XLT est de beaucoup supérieur à ton vieux Legend............ Qui en fait n'était qu'un Banner Un peut maquiller!!!!!!!!

Le Nouveau XLT a un taux de passage de luminosité de 91% tandit que ton ancien Legend en avait à peine 80%.............

Moi, l'an passé, j'ai acheter un Trophy 3-9x40 avec le reticule DOA600 (S'ti qu'je l'aime) tellement que je vient d'en acheter un autre en liquidation mais un 4-12x40 Toujours DOA600 que j'ai mis sur ma 308 Tactical. C'est la même chose que les nouveau XLT mais s'était un modèle "Prototype" que Bushnell essayait avec le monde pour voir si sa allait pognée.........

Moi, ce que j'en pense........... Ils te l'ont changé pour mieux!!!!!!!!! Pis d'aplomb!
ct2009
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

MessageSujet: Re: Garanti Bushnell et remplacement scope   Garanti Bushnell et remplacement scope Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:52

J`espere que t`as raison Red Dragon,mettons qu`en partant la difference de prix m`écoeurais mais la au moin c`est un peu plus positif Rolling Eyes
ilike_it
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
ilike_it

Masculin
Emploi : bad cop

MessageSujet: Re: Garanti Bushnell et remplacement scope   Garanti Bushnell et remplacement scope Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 18:40

et oui Bushnell na plus autant la cote qu avant

et
Aussi il ne sont plus garantie a vie
Enfield
Enfield

Masculin
Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!!

MessageSujet: Re: Garanti Bushnell et remplacement scope   Garanti Bushnell et remplacement scope Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:33

ilike_it a écrit:
et oui Bushnell na plus autant la cote qu avant

et
Aussi il ne sont plus garantie a vie
???

+1 Red Dragon

Sans vouloir vanter Bushnell oui ils sont garantie a vie encore mais entendons nous ce n'est pas un Night force ou un Shmith Bender qu on parle ici
jerry-kid
jerry-kid

Masculin
Emploi : lepage millwork
Loisirs : chasse,peche,ma famille

MessageSujet: Re: Garanti Bushnell et remplacement scope   Garanti Bushnell et remplacement scope Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:31

g passer mon telescope 3x9x32 asser vieux sur la garantie et il mon retourneé un sporsman 3x 9 40 qui est celon moi une belle marde parce que ya aucune protecion de l'ajustement dessus un petit coup et voila 3 click a gauche un autre coup bans 8 en bas ...pas satisfait de sa pentout sa vaut koi un sportman 35 $$
Kestak
Actif / Active
Actif / Active

Masculin
Loisirs : Mon profile a ete consideré non approprié et censuré... Il semblerait un musulman est une race maintenant..

MessageSujet: Re: Garanti Bushnell et remplacement scope   Garanti Bushnell et remplacement scope Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 7:56

Bushnell = Chinese made scrap.

I bought one, sent it back when it broke. They sent me back a 10$ invoice with the scope. I never paid it.

Cheap scopes, stick with Nikon or Fullfied II. More expansive stick with Leupold.
Now there is the Redfield scope made in USA. This is HIGH quality scopes compared to any scope of that price for the price they ask.

To keep it simple:
Nikon
Fullfield II
Redfield
Leupold
You have more money:
Combat scope: ACOG
Hunting scope: Trijicon
You have money burning your pockets: The expansive swarkosky scopes...hehehehe

You will not make a mistake with this list.
mart
mart

Masculin
Loisirs : chasse et aréna

MessageSujet: Re: Garanti Bushnell et remplacement scope   Garanti Bushnell et remplacement scope Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 9:26

tu es des states que penses-tu de vortex ?
Kestak
Actif / Active
Actif / Active

Masculin
Loisirs : Mon profile a ete consideré non approprié et censuré... Il semblerait un musulman est une race maintenant..

MessageSujet: Re: Garanti Bushnell et remplacement scope   Garanti Bushnell et remplacement scope Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 10:46

Voici une review faite par un tireur sur thehighroad.org

http://www.thehighroad.org/showthread.php?t=548040
killerdog69
Actif / Active
Actif / Active

MessageSujet: Re: Garanti Bushnell et remplacement scope   Garanti Bushnell et remplacement scope Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 16:21

Voici la comparaison de plusieurs télescopes:

IOR, Elite 4200. Elite 6500, sightron S2, vortex viper.

http://www.opticstalk.com/vortex-viper-412x40-w-bdc-reticle_topic14395.html

Garanti Bushnell et remplacement scope
Page 1 sur 1