Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: sun shade Mer 20 Fév 2008 - 18:31 | |
| Un "sun shade" c'est ti le tube long que vous avez au bout de vos télescopes? Si oui, ça se mets-tu sur n'importe qu'elle scope? Moi j'ai un vieux Bushnell de 35 ans??? Il n'y a pas de filet au bout, ils sont cachés par un morceau vissé dedans. |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: sun shade Mer 20 Fév 2008 - 20:12 | |
| C'est bien ca....ca sert à diminuer les reflets du soleil dans la lentille et par le fait même, aide à contrer un peu l'effet de réfraction au dessus de la chambre (où le canon devient le plus chaud) Ca ne se met malheureusement pas sur tous les scopes...si tu n'as pas de rainures, impossible à moin d'en fitter un mais encore là, faudra que tu en trouve un et je ne pense pas qu'ils en vendent séparément?? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: sun shade Jeu 21 Fév 2008 - 6:58 | |
| |
|