| range bag sac pour le champ de tir marque 5.11 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: range bag sac pour le champ de tir marque 5.11 Dim 29 Aoû 2010 - 19:33 | |
| j'ai trouvé ce range bag et ces etuis a pistolet pour le club de tir beacoup de rangement. je met mes chargeurs mes munitions, mes ear muffs, lunettes etc... le modele acheté est le patrol ready chez prefair. ils ont toutes la gamme 5.11 et beaucoup d'accessoires blackawk et ils ont quelques pistolets. les pochettes de pistolets sont verouillables ainsi que le sac. dans les pochettes ya de l'espace pour 5 chargeurs et un endroit avec un zipper pour les papiers. J'ai un gros revolver et ca rentre donc la plupart des semis auto devrait entrer. excellente qualité ils ont plusieurs modeles de range bag, bottes uniformes etc. www.prefair.caje n'ai aucun intéret dans cette compagnie mais ils font de bon produits et prefair est un endroit ou il ya beaucoup de choix et pas mal de matériels en stock. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: range bag sac pour le champ de tir marque 5.11 Lun 30 Aoû 2010 - 10:28 | |
| Super beau sac mais les étuis à gun ne peuvent être utilisées pour le transport.
Bleu9mm |
|
| |
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: range bag sac pour le champ de tir marque 5.11 Lun 30 Aoû 2010 - 10:50 | |
| et pourquoi elle ne le peuvent pas?
elles se barrent. avec un cadenas.
j'avais validé au préalable avec le centre canadien des armes a feu et ils m'ont confirmé que c'etais conforme. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: range bag sac pour le champ de tir marque 5.11 Lun 30 Aoû 2010 - 11:07 | |
| Si ton étui se barre avec un cadenas, il n'y a aucun problème pour l'utiliser. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: range bag sac pour le champ de tir marque 5.11 Mar 31 Aoû 2010 - 14:55 | |
| Ce que dit le site de la GRC :
Armes à feu à autorisation restreinte et prohibées
Déchargez les armes à feu ; et fixez un dispositif de verrouillage sécuritaire sur les armes à feu;et verrouillez les armes à feu dans un contenant solide et opaque; et retirez le verrou ou la glissière de toute arme à feu automatique (si possible); obtenez une autorisation de transport (composez le 1 800 731-4000).
Sais pas si un sac verrouillé peut remplir ce critère.
Bleu9mm
|
|
| |
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: range bag sac pour le champ de tir marque 5.11 Mar 31 Aoû 2010 - 15:24 | |
| Il y a une erreur sur ce site...La loi ne stipule pas la même chose...Et c'est elle qui est la référence.
Il y a un post là-dessus sur ce forum. |
|
| |
| Sujet: Re: range bag sac pour le champ de tir marque 5.11 Mar 31 Aoû 2010 - 16:27 | |
| selon la GRC et la loi oui |
|
| |
| Sujet: Re: range bag sac pour le champ de tir marque 5.11 Mar 31 Aoû 2010 - 16:30 | |
| - CORBACH a écrit:
- selon la GRC et la loi oui
Oui tu as raison. Voici le texte de loi: Règlement sur l’entreposage, l’exposition, le transport et le maniement des armes à feu par des particuliers (DORS/98-209) TRANSPORT DES ARMES À FEU À AUTORISATION RESTREINTE 11. Le particulier ne peut transporter une arme à feu à autorisation restreinte que si les conditions suivantes sont respectées : a) elle est non chargée; b) elle est rendue inopérante par un dispositif de verrouillage sécuritaire; c) elle se trouve dans un contenant verrouillé qui est fait d'un matériau opaque et dont la résistance, la construction et les caractéristiques sont telles qu'on ne peut le forcer facilement et qu'il ne peut s'ouvrir accidentellement pendant le transport;d) dans le cas où le contenant visé à l'alinéa c) se trouve dans un véhicule non surveillé : (i) si le véhicule est muni d'un coffre ou d'un compartiment similaire pouvant être bien verrouillés, le contenant se trouve dans le coffre ou le compartiment, lequel est bien verrouillé, (ii) si le véhicule n'est pas muni d'un coffre ou d'un compartiment similaire pouvant être bien verrouillés, le véhicule — ou la partie de celui-ci renfermant le contenant — est bien verrouillé et le contenant n'est pas visible de l'extérieur du véhicule. Du site du Ministère de la Justice Canada. http://lois-laws.justice.gc.ca/fra/DORS-98-209/page-5.html#anchorbo-ga:s_11 |
|
| |
| Sujet: Re: range bag sac pour le champ de tir marque 5.11 Mar 31 Aoû 2010 - 21:16 | |
| je vais le printer et le mettre avec l'arme si jamais il y aurait quelqu'un me dire que je suis illégal |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: range bag sac pour le champ de tir marque 5.11 Mar 31 Aoû 2010 - 21:53 | |
| C'est pas illégal. Une enveloppe en nylon qui se barre ou une valise en plastique qui se barre c'est aussi bon. Ton sac est parfait car tu n'as pas besoin de trainer une valise de plus juste pour ton revolver. |
|
| |
| range bag sac pour le champ de tir marque 5.11 | |
|