EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

membre de l'Association de Chasse et Pêche Vallée du Richelieu ici ?

+2
demonieur
sniper300mag
6 participants
AuteurMessage
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag

Masculin

membre de l'Association de Chasse et Pêche Vallée du Richelieu ici ? Empty
MessageSujet: membre de l'Association de Chasse et Pêche Vallée du Richelieu ici ?   membre de l'Association de Chasse et Pêche Vallée du Richelieu ici ? Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:37

je suis allé tirer a leur champ de tir
beau site
sécuritaire avec la montagne en arriere plan et surtout de la façon dont les reglements sont suivis !!!!!
le proprio controle le bon fonctionnement sécuritaire de la ligne de tir , les ''ordres'' sont suivis a la lettre sous peine de se faire chicaner en public lol!
j'ai aimé les tables individuelles qui sont stables , les portes cibles et tout l'équipement sont impéccables
25 , 50 et 100 verges
il faisait chaud en bibitte , fallait que je cache mon arme a l'abri du soleil sinon elle refroidissait pas
je suis membre 2010
coût : $20 carte de membre et $10 dollars par visite (possibilité d'amener plus d'une arme pour le meme prix !!!)
Revenir en haut Aller en bas
demonieur
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
demonieur

Masculin
Loisirs : Chasse, pêche, tire

MessageSujet: Re: membre de l'Association de Chasse et Pêche Vallée du Richelieu ici ?   membre de l'Association de Chasse et Pêche Vallée du Richelieu ici ? Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:30

j'espère qu'il est beau a 10$ la fois que tu y va affraid nous a st-tite ses 55$ pour l'année et dans les même prix a La Tuque et en plus ont se fait pas chier avec les règlement de sécuriter tans que personne fait le con geek
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag

Masculin

MessageSujet: Re: membre de l'Association de Chasse et Pêche Vallée du Richelieu ici ?   membre de l'Association de Chasse et Pêche Vallée du Richelieu ici ? Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 16:26

demonieur a écrit:
j'espère qu'il est beau a 10$ la fois que tu y va affraid nous a st-tite ses 55$ pour l'année et dans les même prix a La Tuque et en plus ont se fait pas chier avec les règlement de sécuriter tans que personne fait le con geek
tout est relatif ...pres des grands centres le prix des club de tir coute plus cher qu'en région
les deux champ de tir les plus pres de Laval offrent pas de carte de membre et pour le plus pres c'est 15$ la visite et par arme ...si t'en amene 2 c'est 30$ a chaque fois
et l'autre c'est 20$ et 5$ pour chaque arme additionnelle
ton champ de tir je l'ai visité 2 fois quand Bab organisait une compett...bel endroit et j'ai pas vu les modifications apportées depuis
....mais c'est a St-Creux des Meumeus a deux heures de chez moi Non!
demonieur
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
demonieur

Masculin

MessageSujet: Re: membre de l'Association de Chasse et Pêche Vallée du Richelieu ici ?   membre de l'Association de Chasse et Pêche Vallée du Richelieu ici ? Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:29

ouin c'est cher Fou , si sa serait de même par chez nous jirais tirer dans les pitt de sable a la tuque lol! pas chanceux tu doit te ruiner pour les frais d'utilisation des club
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag

Masculin

MessageSujet: Re: membre de l'Association de Chasse et Pêche Vallée du Richelieu ici ?   membre de l'Association de Chasse et Pêche Vallée du Richelieu ici ? Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:33

demonieur a écrit:
ouin c'est cher Fou , si sa serait de même par chez nous jirais tirer dans les pitt de sable a la tuque lol! pas chanceux tu doit te ruiner pour les frais d'utilisation des club
ça coute pas mal plus cher de munitions meme si je reload
demonieur
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
demonieur

Masculin

MessageSujet: Re: membre de l'Association de Chasse et Pêche Vallée du Richelieu ici ?   membre de l'Association de Chasse et Pêche Vallée du Richelieu ici ? Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:39

au club il sont entrain de faire une nouvelle ligne de tir qui devrait etre pour les arme de poing vue la longeur et le fait qu'il y a des poutre toute le long de chaque pas de tir en même temps t'aurait pas des bonne loads pour du 30-06..
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag

Masculin

MessageSujet: Re: membre de l'Association de Chasse et Pêche Vallée du Richelieu ici ?   membre de l'Association de Chasse et Pêche Vallée du Richelieu ici ? Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:50

demonieur a écrit:
au club il sont entrain de faire une nouvelle ligne de tir qui devrait etre pour les arme de poing vue la longeur et le fait qu'il y a des poutre toute le long de chaque pas de tir en même temps t'aurait pas des bonne loads pour du 30-06..
c'est un calibre que j'ai jamais reloadé ...je pourrais pas t'aider
eeyouelder
Actif / Active
Actif / Active
eeyouelder

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse, tir, pêche et piégeage

MessageSujet: Re: membre de l'Association de Chasse et Pêche Vallée du Richelieu ici ?   membre de l'Association de Chasse et Pêche Vallée du Richelieu ici ? Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 20:18

À L'ACPVR:

Il y a le forfait 'journalier' qui est de 20$ pour carte de membre plus 10$ par jour à chaque visite.

Moi j'ai le forfait ’annuel’ qui est de 20$ pour la carte de membre plus 70$ pour l'accès au champ de tir pour l'année.

Alors je tir de mai à novembre tant que je le désire pour la modique somme de 90$ par année. Pour un centre de tir qui est à cinq minutes de chez moi et pour un vieux retraité qui aime tirer à la cible souvent, ceci est parfait
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag

Masculin

MessageSujet: Re: membre de l'Association de Chasse et Pêche Vallée du Richelieu ici ?   membre de l'Association de Chasse et Pêche Vallée du Richelieu ici ? Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:02

eeyouelder a écrit:
À L'ACPVR:

Il y a le forfait 'journalier' qui est de 20$ pour carte de membre plus 10$ par jour à chaque visite.

Moi j'ai le forfait ’annuel’ qui est de 20$ pour la carte de membre plus 70$ pour l'accès au champ de tir pour l'année.

Alors je tir de mai à novembre tant que je le désire pour la modique somme de 90$ par année. Pour un centre de tir qui est à cinq minutes de chez moi et pour un vieux retraité qui aime tirer à la cible souvent, ceci est parfait
c'est l'idéal comme forfait !!!
comme tu est un habitué de ce champ de tir comment tu trouve que le ''proprio'' mene le pas de tir ?
moi j'ai trouvé qu'il gere ça de façon militaire , il parle fort les reglements sont stricts et suivi a la lettre, pas de pardon pour celui qui écoute pas....et c'est parfait comme ça ça prends de la discipline et de la sécurité
eeyouelder
Actif / Active
Actif / Active
eeyouelder

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse, tir, pêche et piégeage

MessageSujet: Re: membre de l'Association de Chasse et Pêche Vallée du Richelieu ici ?   membre de l'Association de Chasse et Pêche Vallée du Richelieu ici ? Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 5:49

Jacques n'est pas le propriétaire, mais un armurier employé par l'ACPVR pour gérer le centre de tir. Il est plutôt coupé à la hache, mais fait un bon travail comme officiel en sécurité. Je trouve ce centre de tir très sécuritaire.
J'appartiens aussi au centre de tir Maska ou je tir avec armes de poing. C'est plus loin pour moi (plus de 50 km) et alors, je fréquente moins ce club. Mais ce club est aussi très sécuritaire avec ces officiels en sécurité en service en tout temps sur la ligne de feu.
Bab
Grande gueule / Big mouth
Bab

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite

MessageSujet: Re: membre de l'Association de Chasse et Pêche Vallée du Richelieu ici ?   membre de l'Association de Chasse et Pêche Vallée du Richelieu ici ? Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 6:44

demonieur a écrit:

tu a raison c,est un pas de tire multifonction pour les arme de poing ( tire ordinaire , ppc, ipsc,ect) de 50 verge 14 pas de tire sa devrais être très intéressant quand il vas etre fini
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: membre de l'Association de Chasse et Pêche Vallée du Richelieu ici ?   membre de l'Association de Chasse et Pêche Vallée du Richelieu ici ? Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:51

sa laire bien sniper, c'est pas tres loin de chez moi en plus, je pense quan distance c'est la meme chose que st-jacque le mineur Wink
dragonsnoir
dragonsnoir

Masculin
Emploi : Mécanicien soudeur
Loisirs : vtt ,fair du tir

MessageSujet: Re: membre de l'Association de Chasse et Pêche Vallée du Richelieu ici ?   membre de l'Association de Chasse et Pêche Vallée du Richelieu ici ? Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 11:03

jveut pas vous faire chier mais a st-rose ca coute 70 pour l'année et ya un pas de tir intérieur pour l'hiver et l'été pi il y a même possibilité de déjeuner la le matin

membre de l'Association de Chasse et Pêche Vallée du Richelieu ici ?
Page 1 sur 1