| les tripeux | |
|
+6Chuck99 deeramator ihuntqc frankyboy22 sendero7mm Nyshoot 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nyshoot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: les tripeux Dim 5 Sep 2010 - 11:29 | |
| jai écouté cette émision lautre jour a canal z , la plus par du temps se son des tripeux de course ,de toute sorte. jaimerai bien voir une émision avec un tripeux d'arme a feux ya surment quelqun sur le forum qui pourais participé a cette émision. on pourais voir le reload , léquipement , les test de munition, la pratique , l'ajustement, jusqua la comptétion a valcartier par exemlple. messemble que sa serai beau a voir et sa ferais connaitre notre sport qui nest pas toujours synonym de tuerie
|
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: les tripeux Dim 5 Sep 2010 - 13:39 | |
| ouais moi je trouve que ton idee est tres bonne! |
|
| |
frankyboy22 Actif / Active
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : amos Emploi : construction deneigement Loisirs : le tir et le vtt Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: les tripeux Dim 5 Sep 2010 - 16:59 | |
| |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: les tripeux Dim 5 Sep 2010 - 17:04 | |
| |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: les tripeux Dim 5 Sep 2010 - 18:21 | |
| bonne idée mais... qui va y aller! |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: les tripeux Dim 5 Sep 2010 - 21:17 | |
| - deeramator a écrit:
- bonne idée mais... qui va y aller!
Ouais, c'est justement ce que je me disais. Pis comment ça va sortir après le montage??? J'ai déjà participé à une émission d'évaluation d'outillage. Il y a eu +/-4 heures de tournage pour quelque minutes d'émission. Et j'en revien pas de ce qui en est ressortie. Ils nous ont demandé notre avis en tant que "pro" et ils ont présenté ce qu'ils ont bien voulu.... Donc pour une émission sur les "tripeux d'arme" je me demande ce qui pourrais en résulter... des plus ou des moins???? |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: les tripeux Dim 5 Sep 2010 - 23:41 | |
| |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: les tripeux Lun 6 Sep 2010 - 19:05 | |
| faudrais que ça se passe dans un club de tir pour montrer au monde différente dissipline comme le tir au pistolet ,ppc-ipsc,tir de précision carabine,et tir au pigeon d'argile,y verrais qu'on est pas des mongole qui tire partout.que nous on est civilisé avec des armes. |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: les tripeux Lun 6 Sep 2010 - 19:33 | |
| en fait, j'avais visiter ce site là v'la 2 semaines pour justement l'inviter à un match d'IPSC....mais de ce que j'ai vu, ses sujets son choisi d'avance et il doit juster trouver du monde pour chaque emission... |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: les tripeux Lun 6 Sep 2010 - 19:46 | |
| ya rein de male a faire de sugestion on sait j'mais sa pourais etre bein de voir un match d'ipsc a la tele tk sa serais bien de montre qu'une arme sert pas seulment a tuer tout comme un tournevis ne sert pas seulment a viser des vis.... |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: les tripeux Mar 9 Nov 2010 - 0:19 | |
| ouin je verrais serge vleminx annonceer
bulllls eyes
comme dans le tempd du miniputt |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: les tripeux Mar 9 Nov 2010 - 9:44 | |
| oui serait nice un match d'ipsc... genre de voir Jean-philipe drolet a l'oeuvre. Le monde verrait bien que cest quelque chose de serieux et de plaisant et securitaire. |
|
| |
| les tripeux | |
|