| comment demencher verrou 30.06 parker-hale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fred243wssm Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 96 Localisation : laurierville Emploi : producteur agricole Loisirs : tir, chasse, peche, trapage Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: comment demencher verrou 30.06 parker-hale Lun 6 Sep 2010 - 11:50 | |
| mon verrou parker-hale est blocker y veut pu fonctioné je doute qu`il soit rouillé un peut-y peu Comment fait t- on pour de démanché S.V.P |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: comment demencher verrou 30.06 parker-hale Lun 6 Sep 2010 - 17:26 | |
| Si je comprend bien, ton bolt veux pas ouvrir? Si c'est le cas, enleve la crosse, et met du WD-40 partout, en commancant par le canon. Essaie après. Si ca va pas mieux, armurier...
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: comment demencher verrou 30.06 parker-hale Lun 6 Sep 2010 - 18:58 | |
| as-tu tirer de la reload trop forte,mon chum a plier les oreille de sa culasse avec sa .375 avec du reload un peu trop forte et sa culasse est jamme,obliger de l'envoyer chez l'armurier |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: comment demencher verrou 30.06 parker-hale Lun 6 Sep 2010 - 20:40 | |
| bonjour le démanché ou ne veux pas ouvrir salut mike |
|
| |
Nombre de messages : 96 Localisation : laurierville Emploi : producteur agricole Loisirs : tir, chasse, peche, trapage Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: comment demencher verrou 30.06 parker-hale Ven 10 Sep 2010 - 23:03 | |
| non je l`ai sorti pour `remisé` la carabine et bang, le verou est jammé y veut pu entré dans la carabine,, c`est d`apres moi derrière ou il y a le petit mécanisme qui est le problème ca a l`ère rouillé pis je veut le démonté pour le r`tappé et le lubriffié comme il faut.
ce que je veut c`est savoir comment le démonté pour ateindre toute les pièces, même l`éguille. un petit plan serai grandement aprécié
Merci les gas |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: comment demencher verrou 30.06 parker-hale Ven 10 Sep 2010 - 23:39 | |
| http://www.surplusrifle.com/shooting/mauserboltdisassembly/index.aspPour replacer la portion arriere dans le bon axe, place la piece carrée du percuteur dans des mord protégé d'un étau et souleve la poigné comme si tu réarmais . Ensuite,toujour dans l'étau, empoigne la partie avant du verrou et tire vers l'avant , tu devrait voir un petit trous sur la pièce de la portion arriere du verrou (percuteur) qui vient en contacte avec le mécanisme de détente. tu y place un clous de finition ou un tournevis de bijoutier du bon diametre. cela de permettra de dévissé le verrou et d'avoir accès au percuteur et son ressort. J'espère que ça peut aider LB |
|
| |
| Sujet: Re: comment demencher verrou 30.06 parker-hale Sam 11 Sep 2010 - 1:04 | |
| tres gros merci long branch je vais regardé ca demain. ton aideva m`etre precieuse fred |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: comment demencher verrou 30.06 parker-hale Sam 11 Sep 2010 - 9:30 | |
| javais vue un video sur youtube qui montrtait tres bien comment faire ca mais je le trouve pus.........
il me reste quelque piece de culasse si tu en cherche. |
|
| |
| Sujet: Re: comment demencher verrou 30.06 parker-hale Lun 13 Sep 2010 - 8:46 | |
| merci les gas ca a fonctionné meme si ce n`etais pas tout a fais la meme action la mienne n`a pas le safety sur le dessu merci |
|
| |
| comment demencher verrou 30.06 parker-hale | |
|