| j ai recu mon kit | |
|
+4mike SQUILL/Fondateur medical lacloche 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lacloche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 881 Age : 42 Localisation : rive-sud de québec Emploi : opérateur de machinerie lourde Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: j ai recu mon kit Mar 7 Sep - 20:05 | |
| salut Bon je fais maintenant parti du reloading si on peux dire j ai recu mon kit de x-reload, press redding big boss 2, versa kit de redding etc etc sa fais assez peur de voir le stock :)je pense bien avoir besoin d`aide |
|
| |
medical Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 101 Age : 57 Localisation : Montreal Emploi : Securité Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: j ai recu mon kit Mar 7 Sep - 20:19 | |
| Avant de reloader, plus je lisais, plus ca faisait peur et plus ca avait l'air compliqué, dangereux, etc. donc comparé a cela, etre astronaute avait l'air plus simple et plus "safe".
Mais lorsque j'ai recu mon stock, René a pris le temps de m'expliquer, vu que je suis plus visuel qu'auditif, il m'a demontré "live" comment faire mes propres munitions et en 1 hre avec lui, j'ai compris plus vite que dans mes lectures et aussi que si on respectait certaines regles, comment c'etait securitaire et facile.
Donc, conseil: Parle avec René. Il ne te parlera pas en termes techniques, il te laisera poser toutes les questions (sans se moquer) qui te viennent a l'esprit. Oui il y a un exercise de memorisation, mais sur 100% cela ne fait que 20%, le reste c'est de la "comprenure" . Il s'agit la d'une reflexion personnelle.
|
|
| |
Nombre de messages : 881 Age : 42 Localisation : rive-sud de québec Emploi : opérateur de machinerie lourde Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: j ai recu mon kit Mar 7 Sep - 20:23 | |
| oki merci moi aussi je suis visuel mais x-reload c loin de québec ma l`apeler c sur |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: j ai recu mon kit Mar 7 Sep - 20:27 | |
| Si tu as des questions, n'hésites pas....meme si elle te semble niaiseuse, personne ne se moquera ici....par contre, fais une petite recherche avant, souvent le sujet a été abordé. Quand j'ai commencé, je l'ai fais seul, avec l'aide des membres du forum ici ainsi que sur CanadianGunNutz....personne n'a jamais été désagréable. Quand tu auras un doute, tu arretes et tu prend un instant pour venir poser la question si tu te trouve pas dans tes livres. Bon reload! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: reload Mar 7 Sep - 20:31 | |
| bienvenue dans le monde du reload salut mike |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: j ai recu mon kit Mer 8 Sep - 12:26 | |
| lacloche,
comme tu peut le constater la lecture a ses limites. Par contre, il est essentiel de comprendre les termes. A partir de la tu pourras mieu identifier tes "outils et composants" de memes que les marches a suivre expliquer sur le forum.
Squill: ta photo me fait perdre au moin 20 sec a TOUTES les fois que je vois une de tes reponses. Si c'est ta blonde, felicitations, sinon, %$?&$ qu'est belle ! |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: j ai recu mon kit Mer 8 Sep - 14:39 | |
| je ne sais pas si s'est ca blonde mais maudit que j'aimerai etre a la place du petit gars |
|
| |
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: j ai recu mon kit Mer 8 Sep - 15:46 | |
| topmoteur............... mieux que ton chevreuil ca lacloche, tu peux appeller quand tu veux je suis la pour t'aider c'est une des choses que je n'ai malheureusement pas eu a mon depart et que je veut donner au nouveau. bon reload ! |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: j ai recu mon kit Mer 8 Sep - 16:19 | |
| J'ai un truc pour toi, demande un petit colant X-Reload a René et colle le juste a coté de ta machine comme ca quand tes fourré ben tu a le numero pas loin... lolll
tu va voir cest trippant solide reloader le rifle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j ai recu mon kit Mer 8 Sep - 18:45 | |
| Superbe décision Lacloche d'avoir investi dans du matériel de rechargement. Maintenant tu vas avoir deux plaisirs... Tirer et fabriquer tes munitions!
Si tu as besoin d'aide... Tu as mon # de tel pis ont s'organise une autre p'tite rencontre. |
|
| |
| Sujet: Re: j ai recu mon kit Mer 8 Sep - 20:31 | |
| oui 10x je vais surment t `apeler pour le reloading et on retournera dans le pit tirer avec d`autre membres sa serais cool |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: j ai recu mon kit Mer 8 Sep - 20:55 | |
| lacloche
tu va voir le feeling que ca fait quand ca viens a piner un peu c'est incroyable. Je ne regrette aucun achat et continue a progresser dans mes experiences. Vraiment un super loisir !
have fun |
|
| |
| j ai recu mon kit | |
|