EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Faux silencieux

+9
foudetir
300wby
sly 7.08
x&y
gunsmiter
gunguru
vicente
regisparent
hitman47
13 participants
AuteurMessage
hitman47
Actif / Active
Actif / Active
hitman47

Masculin
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Tir de Précision

Faux silencieux Empty
MessageSujet: Faux silencieux   Faux silencieux Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 8:09

Je voulais savoir qui as un faux silencieux sur sa carabine? Ou avez-vous faites poser ça? Peut il servir de muzzle brake et de décoration en même temps? C'est un look que j'aurais aimé ajouter a ma 700p!!! Et dernière question quelle longueur il la? 700p a déjà 26 pouces de canons je sais pas si ça ferais beau rendu a 32 pouces LOL !!! Bon que de questions en ce samedi matin !!! Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
regisparent
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
regisparent

Masculin
Emploi : Armurier Militaire
Loisirs : téléguider,arme,chasse

Faux silencieux Empty
MessageSujet: Re: Faux silencieux   Faux silencieux Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 12:04

moi aussi je regarde pour çà pour ma rugger 10/22. c'est pour le look.
un bon machiniste serait cabable de le faire mais à quel prix? sa doit pas être donné!!
vicente
Grande gueule / Big mouth

Masculin

Faux silencieux Empty
MessageSujet: Re: Faux silencieux   Faux silencieux Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 15:55

A faire un tuning,autant que ça serve réellement à quelque chose! Shocked
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

Faux silencieux Empty
MessageSujet: Re: Faux silencieux   Faux silencieux Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 17:03

Sinon Fabsport en vend.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
gunsmiter
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
gunsmiter

Masculin
Emploi : Guide de chasse, Fondateur de Les constructions de bois rond Gir-Art, mecanicien diesel et machiniste.
Loisirs : Armurerie(cour a Maniwaki en 98-99) trappage, tir et reloading, culpture et cueillette de champignon sauvages (mycologie)

Faux silencieux Empty
MessageSujet: Re: Faux silencieux   Faux silencieux Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 18:02

Si tu instale un faux silencieux sur ton arme, la precision de celle-ci s'en verra changé. La diffusion des gaz dans un espace confine cree des turbulences et aussi la frequence des vibrations de ton canon sera modifié.
En plus en deguisant des armes de chasse et de tir en arme de guerre contribue a faire croire a l'opinion public que tout les chasseur et tireur sont de dangeureux tueurs en herbe ...

Pense y deux fois mon ami et bon tir !!!!
gunsmiter
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
gunsmiter

Masculin
Emploi : Guide de chasse, Fondateur de Les constructions de bois rond Gir-Art, mecanicien diesel et machiniste.
Loisirs : Armurerie(cour a Maniwaki en 98-99) trappage, tir et reloading, culpture et cueillette de champignon sauvages (mycologie)

Faux silencieux Empty
MessageSujet: Re: Faux silencieux   Faux silencieux Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 18:03

hitman47 a écrit:
Je voulais savoir qui as un faux silencieux sur sa carabine? Ou avez-vous faites poser ça? Peut il servir de muzzle brake et de décoration en même temps? C'est un look que j'aurais aimé ajouter a ma 700p!!! Et dernière question quelle longueur il la? 700p a déjà 26 pouces de canons je sais pas si ça ferais beau rendu a 32 pouces LOL !!! Bon que de questions en ce samedi matin !!! Bonne journée !
gunsmiter
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
gunsmiter

Masculin

Faux silencieux Empty
MessageSujet: Re: Faux silencieux   Faux silencieux Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 18:11

J'ai oublier de te dire qu'un silencieux d'armes a longue portee ne s'ajoute pas au bout du canon , le silencieux se glisse par dessus le canon et n'en augmente que tres peu la longeur nominal.
Il faut savoir qu'il y a trois parties tres distincte dans un silencieux:

1 Chambre d'expension thermique.

2 Diffuseur d'ondes de preliminaire.

3 Annihilateur d'ondes de bouche. (Ondes secondaire)

De plus tu as besoin de munitions subsonics de type Wisper. La compagnie Lapua et Blackhill en vendent mais tu peux facilement les reloader toi meme. Il est extremement illegal de posseder un tel dispositif je te repond a titre informatif seulement et te deconseil de te lancer dans un tel projet.
x&y
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Faux silencieux Empty
MessageSujet: Re: Faux silencieux   Faux silencieux Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 17:31

Salut gunsmitter,

Qu'entend-tu par diffuseur d'ondes de préliminaire et annihilateur d'ondes de bouche?

Si je ne me trompe pas un silencieux s'installe le plus près possible de la bouche du canon, afin d'offrir un volume maximal pour l'expension des gaz ?

Si je peux me permettre, en ce qui à trait au look ''arme de guerre'' et opinion publique, j'vois pas le rapport; les silencieux sont légalement utilisés dans bon nombre de pays pour la chasse; silencieux ou pas, ça reste une carabine ?

Pour essayer de répondre à la question, peut être qu'un tube machiné pourrait faire l'affaire, je serais intéressé de voir si la précision du projectile en serait affectée .
sly 7.08
sly 7.08

Masculin
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche

Faux silencieux Empty
MessageSujet: Re: Faux silencieux   Faux silencieux Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 10:58

je suis daccord avec gunsmiter la dessus mais si tu veux vraiment une décoration pose le pardessus le canon pour que ton canon finisse a la bouche du silentieux prend un tuyaux en aluminium de la longueure que tu veux pour faire les bouts prend de la pate dépoxy de plomberis sur ton canon a lendroit ou le silentieux commence et ou il finie et oublie pas de mettre de lagent démoulant pour le resortire tu recoupe le tout droit tu peux le fixer en fesant un trou filté dessous et tu ne nuiras pas a ton tir c est pas compliqué a faire tu peux faire ca dans ta cuisine et tu auras un faux supresseure bon bricolage et en passant c est pour mettre sur qu elle engin
sly 7.08
sly 7.08

Masculin

Faux silencieux Empty
MessageSujet: Re: Faux silencieux   Faux silencieux Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 11:07

mais tant qua investire pour le look tu devrais pensser a un frein de bouche a la place car ton faux silentieux vas nuire a ton tire si tu le mets au bouts c est accause des gaz et si tu le met sur le canon c est les vbration quivont varié et tu vien de toute enlevé les effets de ton canon flottant. présision ou look
sly 7.08
sly 7.08

Masculin

Faux silencieux Empty
MessageSujet: Re: Faux silencieux   Faux silencieux Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 11:30

j aurais une autre idée pour un faux silentieux sur le cannon si tu le montais sur un limb saver aulieux de la pate dépoxy a l arrière tu reglerais ton probleme de vibration ta n as qua trouver un tuyaux de la bonne grosseure pour le limbsaver et pate dépoxy au bout du canon
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

Faux silencieux Empty
MessageSujet: Re: Faux silencieux   Faux silencieux Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 9:53

VRAIS OU FAUX UN SILENCIEUX DOIT ETRE MACHINER AVEC LA MEME PRECISION!LE MOINDRE PROBLEME DENLIGNEMENT VAS CAUSSER DU DAUMAGE(PROGETER DES BOUT PARTOUT AUTOURS) DE PLUS LA FORCE DES GAZ EST QUAND MEME ASSER FORTE..JOPPETRAIS POUR QUELQUE CHOSE DE VISER...SES SES PLUS GROS QUNE 22LR ET MEME LA!
foudetir
foudetir

Faux silencieux Empty
MessageSujet: Re: Faux silencieux   Faux silencieux Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:00

Attention danger les gars pour ne pas que ca vous pette dans la figure
gunsmiter
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
gunsmiter

Masculin

Faux silencieux Empty
MessageSujet: Re: Faux silencieux   Faux silencieux Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 10:48

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
Si jeunesse savait.....Et si vieillesse pouvait !!!!
Lolllllllll
Bon tir les gars mais je vous en pris, ne faites pas de tel bricolage sur de bonnes armes !!!!
P.S Malgre mon desaccord je trouve ca beau de voir votre passion et j'aimerais avoir la chance de vous rencontrer un jour dans un stand de tir. De belle apres-midi entre gars !!!
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

Faux silencieux Empty
MessageSujet: Re: Faux silencieux   Faux silencieux Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:28

un petit video tres instructif sur le sujet Wink

flashback

Masculin

Faux silencieux Empty
MessageSujet: Re: Faux silencieux   Faux silencieux Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 8:34

causer vous pas la tete il en vend ici des faux silencieux pour environ 20$

il fit parfaitement sur une carabine

tu l install prend des photo tu l enleve pour aller tirer je ne shooterais pas avec ca

dessus de peur de degas!!!

Faux silencieux Muz_0067_012640694034b582b1b18284

Faux silencieux Muz_0082_1

http://new.rsov.com/category.php?cateId=112&sortBy=code&sortOrder=ASC&langId=1&manufacturerId=10¤cyId=1

-------------------------
Faux silencieux 0_38c48_8f25bf33_S
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

Faux silencieux Empty
MessageSujet: Re: Faux silencieux   Faux silencieux Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 9:03

Je veux un cat silencer... lol!

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
techgt
techgt

Masculin
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle

Faux silencieux Empty
MessageSujet: Re: Faux silencieux   Faux silencieux Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 12:51

x&y a écrit:
Salut gunsmitter,

Si je peux me permettre, en ce qui à trait au look ''arme de guerre'' et opinion publique, j'vois pas le rapport; les silencieux sont légalement utilisés dans bon nombre de pays pour la chasse; silencieux ou pas, ça reste une carabine ?
.

les ar-15 non plus sont legal dans dautre pays et pourtant nous aussito ke tu leur donne un look militaire elle sorte restreinte ou prohibe ici au canada ..idiot comme loi mais le rapport est bien la je croit ke meme les faut silencieux sont illegal pas juste les vrai....

entk comme ca avait dejas ete discuter dans un autre post les garde chasse et la police ne te demandera pas de prouver si ces un faux ou un vrai il vont tout simplement i aller o plus simple et te saisir tes arme et taccuser dutilisation darme et dengin illegal

pencez-y....moi je trouve ke cest courrir apres le trouble meme si je serai le 1er a en vouloir un...
1clickdown
1clickdown

Masculin

Faux silencieux Empty
MessageSujet: Re: Faux silencieux   Faux silencieux Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 12:56

techgt a écrit:
... comme loi mais le rapport est bien la je croit ke meme les faut silencieux sont illegal pas juste les vrai....

Non techgt, les imitations sont tout à fait légales.

...tant que ça ne diminue pas le niveau sonore, c'est légal.
vicente

Masculin

Faux silencieux Empty
MessageSujet: Re: Faux silencieux   Faux silencieux Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 13:18

gunguru a écrit:
Je veux un cat silencer... lol!
J'ai essayé ça ne marche pas, de plus après tu es obligé de nettoyer le bout du canon lol!
1clickdown
1clickdown

Masculin

Faux silencieux Empty
MessageSujet: Re: Faux silencieux   Faux silencieux Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 13:52

...Moi je me suis fait grafigner par le chat...J'ai même pas eu le temps de tirer... Mr Green

Faux silencieux
Page 1 sur 1