sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2988 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: thompson encore Lun 25 Fév 2008 - 23:42 | |
| Merci je regarde pour une encore en 300 wm ,j'apprécierais vos commentaire sur la précision et autre ... merci |
|
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: thompson encore Mar 26 Fév 2008 - 0:46 | |
| Moi j'ai un Thompson Encore avec 3 canons soit le .50 poudre noir, .22-250 bull barrel et un .300Win mag bull barrel. Je n'ai aucun mauvais commentaire il groupe tres bien avec une moyenne de 7/8po a 100yds avec des munitions commerciale et tres facile a nettoyé. A part peut-etre la pin a enlevé pour changé les canon qui est pas mal tight tout est vraiment parfait! |
|
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: thompson encore Mar 26 Fév 2008 - 1:18 | |
| Ils ont bonne réputation à Granby. j'ai jamais entendu de commentaire négatif même qu'au contraire ceux qui en ont les vente sans gêne. |
|
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2988 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: thompson encore Mar 26 Fév 2008 - 13:31 | |
| Merci, pour vos commentaires |
|
Jean-luc.300 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : BSL Emploi : agriculteur Loisirs : Chasse pêche tirs Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: thompson encore Jeu 28 Fév 2008 - 20:06 | |
| J'ai un ami qui en a une Il a eu des trouble avec le sytème d'éjection et il semble avoir beaucoup de problème avec le service de la part de la compagnie pour remedier à cela
Mais à part cela , il a obtenue de très beaux grouping |
|
Phil Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 121 Age : 43 Localisation : Ste-Cecile-De-Milton Emploi : Representant Loisirs : Tir, Chasse, peche, voyage Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: thompson encore Mar 4 Mar 2008 - 16:55 | |
| Jai pas une encore mais une Omega et je suis tres satisfait, cest bien pense comme arme et facile d entretien...
Phil |
|
Pratique R.I.P.
Nombre de messages : 174 Age : 68 Localisation : Rive sud... Emploi : Partit tirer ! Loisirs : Le tir, le tir et le tir... d'autres questions ? Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: thompson encore Ven 12 Juin 2009 - 1:54 | |
| - sylo a écrit:
- Merci je regarde pour une encore en 300 wm ,j'apprécierais vos commentaire sur la précision et autre ...
merci J'ai 2 Encore, Une en 308 Win... groupe dans les 3" a 3.5" a 600 verges et j'ai quelques groupes dans les 4.5" a 1000... J'ai changer la pin maitresse et fait faire des montures custom @ 30 MOA afin de maximiser les ajustements des gros scopes... Une carabine avec un canon match de 28"... trigger job en bas de 24 ounces.... qui maintient 1/2 moa a 1000 verges... qui pese moins de 10 livres AVEC MK4 scope et bipod... et qui coute moins de 1000$ taxes et bipod inclus... simple et fiable... je vous met au defit d'en faire autant ! Je suis SUPER satisfait et ai deja commencer a monter des canons en 6-284 et en 338 Lapua. Va consulter www.bellmtcs.comBon tir ! |
|
eclipse71sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 776 Localisation : Alberta Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: thompson encore Ven 12 Juin 2009 - 2:14 | |
| J'en ai une avec des canons de carabine seulement, 25-06 et 375 mon ancienne: 7mm et 22-250 Pour la 300 WM, demande a X de X-Load, il en a une comme tu parle,
De mon coté, si ce n'étais de l'amour inconditionnelle que ma femme a pour la beauté de la Prohunter...je n'en aurais pas.
J'ai eu des problemes avec le Head-Space, Mise a feu, et extraction. Le tout a été réglé, mais il a fallu que je déterre quelques vieilles tombe... Pour la précision. Bof ! Ca fais 1 1/4 avec les munitions de chasse tablettes, et avec les reload, je coupe a en 2, mais il a fallu que je travaille Beaucoup...
Aussi, apres le nettoyage ou demontage ( changer le canon ) ou autres. ca prend 5 coups pour replacer le tout... Le premier coup est environ 3-4 pouces trop haut et, descend progressivement jusqu'a son bulls'eye normale apres le 5 coups.. et ce, peu importe mes calibres. Ce que j'adore parcontre: Je RELOAD, et son 28 pouces de canon est TRIPPANT, une petite load normale et BANG: 200 fps de plus que prévus... Un GROS Plus..... Mon 2 cent |
|