n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: une 10fp a la chasse Mar 21 Sep 2010 - 19:52 | |
| bah trove toi un gars qui est bon avec photo shop il vont te le "netoyer le sang" |
|
tactical squirell Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta Emploi : pot de relish Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: une 10fp a la chasse Sam 25 Sep 2010 - 12:58 | |
| bon du nouveau lors du ddécoupage. . . . .et de bien mauvaises nouvelles. commencont par mon chevreuil. . . . .j'etais tres nerveux, et effectivement j'ai visé le centre de la masse. retrouvé la boulet entre la chair et la peau, il est tout tordu et je le soupsonne d'avoir pivoté dans le gibier(comme la carcano). . . .jai scrappé une fesse, et j'ai zippé la colone c'est pour ca qu'il a si bien tombé. l'etendue des domage. . . . .probablement du au boulet qui est maintenant en forme de demie-lune. l'autre chevreuil. . . . . . . . tiré dans la patte, arraché une rib sur sa course, a partir de ce moment, le boulet s'est desintégré. on a retrouvé un jacket tout défait, et des eclats partout dans les rib. l'effet 223, mais avec une 308. ca tue, ca fait un super beau domage pour un chevreuil, mais si vous manquez votre shot vous allez perdre pas mal de viande. a voir les 2 chevreuil, la balle n'a pas sorti de la bete, elle s'est arreté a la peau, raison pourquoi il n'y avait pas de sang. excellent boulet varmint, pour ce qui est d'un boulet de chasse, ca tue, ca tue meme tres bien, et ca fait bcoup de dégats. si vous tirez dans une patte, vous la perdez. faut vraiment bien placer la balle, et si vous acrochez les rib c'est le jackpot, vous allez avoir l'effet 223 dans le chest de votre chevreuil(on veut pas ca dans la viande) j'ai hate de manger ma saucisse |
|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: une 10fp a la chasse Sam 25 Sep 2010 - 13:27 | |
| - tactical squirell a écrit:
- bien oui
saison de chasse est commencé, et la 10fp as fait sa job.
excusez mes gants rouge, j'ai vidé les betes avant de prendre le temps pour les photo. mon tout premier, j'etais donc un peu énervé et je pense avoir visé au centre de la masse. . . . . tout de meme, les 4 pattes ont plié et je l'ai vu tomber dans mon scope, lui as rien vu venir.
tiré a environ 100-125M avec mes berger 168 vld hunting. une fois ouvert, la cage thoracique etais pas mal innondée et un des filet mignon completement détruit mon erreur.
il reste 2 tag, j'aurai la chance de me reprendre. Belle photo! Félicitation! |
|
Wolf Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: une 10fp a la chasse Sam 25 Sep 2010 - 19:13 | |
| Merci pour la réponse apprécier, c'est pour ça qu'il est populaire pour les longues shot, je garderai ce boulet pour l'ours et le prédateur. Arrange ta photo, il manque de canadien sur leur site. |
|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: une 10fp a la chasse Dim 26 Sep 2010 - 17:33 | |
| felicitation pour ta chasse !..je la trouve tres bien ta photo!... |
|