| 50 ANS | |
|
+12Jean-Marc deeramator thedob25 gunguru 1clickdown dantiwill technomeca Ijump remington Janka Popymoy vicente 16 participants |
Auteur | Message |
---|
vicente Grande gueule / Big mouth
| Sujet: 50 ANS Mar 21 Sep 2010 - 3:34 | |
| Aujourd'hui je n'ai pas le moral car je fête mes 50 ans.Je vai m'enfermer dans un placard et n'en ressortir que demain. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: 50 ANS Mar 21 Sep 2010 - 6:35 | |
| C'est pas si pire que ça ... Bonne f6ete tout de même |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: 50 ANS Mar 21 Sep 2010 - 6:47 | |
| Mon tour arrive aussi bientôt et au contraire de toi, cela ne me dérange pas.
Avec l'expérience acquise au fil des ans, la santé qui est bonne, une belle petite famille, je compte profiter de tout cela au maximum.
Quand j'étais plus jeune, je ne pensais que carrière, réussite dans mes études, faire de l'argent. Tout cela est bien, mais les prioritées changent avec l'âge et j'aime bien, pouvoir maintenant partager ses acquis avec mon entourage et profiter de la vie.
Allez, on se relève et on profite de tout cela !
Fais au moins une chose pour TE faire plaisir aujourd'hui. Peu importe ce que c'est. Prendre une journée de congé, aller au magasin et t'acheter un cadeau que tu voulais depuis longtemps et que tu hésitais, n'importe quoi qui te laissera un beau souvenir de cette journée que tu redoutais tant et qui finalement, aura été une belle journée ! |
|
| |
remington Actif / Active
Nombre de messages : 330 Age : 58 Localisation : rive sud Emploi : camionneur Loisirs : chasse st- alexandre club josée chasse tir reload Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: 50 ANS Mar 21 Sep 2010 - 6:53 | |
| |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: 50 ANS Mar 21 Sep 2010 - 6:56 | |
| - vicente a écrit:
- Aujourd'hui je n'ai pas le moral car je fête mes 50 ans.Je vai m'enfermer dans un placard et n'en ressortir que demain.
Plus tu passe de temps dans le placard et moin tu profite de ce qui reste. Vas y fait la fête. Prend ton fusil et vas chasser la perdrix quelques part ou prend une carabine et vas au champs de tir. Comme ça au moin l'an prochain tu n'aura pas l'impression d'avoir perdu l'année dans le placard. |
|
| |
| Sujet: Re: 50 ANS Mar 21 Sep 2010 - 7:13 | |
| Merci à tous pour me remonter le moral,la journée de congés a été prise ,et ma femme m'a offert un joli chapeau de l'armée sudiste qui va bien avec mon Sharps,les enfants viendrons me voir le weekend prochain,enfin on survivra. Encore merci. Vicente |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: 50 ANS Mar 21 Sep 2010 - 7:14 | |
| Avant d'avoir 50 ans je me disait que j'étais un vieux jeune mais après 50 ans je suis devenu un jeune vieux Et joyeux anniversaire. PS: Tu peut toujour commander ta carte de l'age D'or |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: 50 ANS Mar 21 Sep 2010 - 7:57 | |
| Bonne fete !!!!!!!! moi si je serais a ta place, je sortirais l'arme qui est dans le font du placard. Oui oui, Celle qui est dans le font et que lon ne sert presque jamais parceque les balle sont rare ou tres dispendieusse. Pis jirais aux chand de tir avec quelque copain, passer une belle apres midi. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: 50 ANS Mar 21 Sep 2010 - 7:58 | |
| L'age, c'est dans la tête....Joyeux anniversaire Vincente! |
|
| |
| Sujet: Re: 50 ANS Mar 21 Sep 2010 - 8:06 | |
| Merci |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: 50 ANS Mar 21 Sep 2010 - 8:49 | |
| 50 ans!!!
Bonne fete!"!!!
Et 50 ans c'est encore tout jeune, meme pas assez vieux pour avoir droits aux rabais le mardi dans les magasins grande surface!
Au lieu de t'appitoyer sur ton sort, profite de cette journée et amuse toi, la vie est trop courte pour ruminer seul dans son coin. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
thedob25 Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : aucune idée Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: 50 ANS Mar 21 Sep 2010 - 8:54 | |
|
Bonne Fête
Profite de cette belle journée au maximum la vie es trop courte
|
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: 50 ANS Mar 21 Sep 2010 - 9:35 | |
| bonne fete a toi mon ami! Fait toi plaisir sa n'arrive qu'une fois notre 50ème anniversaire!! |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: 50 ANS Mar 21 Sep 2010 - 10:01 | |
| Je te comprend, j,y arrive dans un peu moins de 24 ans... Bonne fete mon ami, amuse toi. |
|
| |
| Sujet: Re: 50 ANS Mar 21 Sep 2010 - 12:23 | |
| Merci à tous,vous êtes tous sympa. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: 50 ANS Mar 21 Sep 2010 - 16:06 | |
| - vicente a écrit:
- Aujourd'hui je n'ai pas le moral car je fête mes 50 ans.Je vai m'enfermer dans un placard et n'en ressortir que demain.
demain tu va avoir 50 et un jours :P allor aussi bien en profiter le temp que ta juste 50 :P |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: 50 ANS Mar 21 Sep 2010 - 19:26 | |
| - Janka a écrit:
- Mon tour arrive aussi bientôt et au contraire de toi, cela ne me dérange pas.
Avec l'expérience acquise au fil des ans, la santé qui est bonne, une belle petite famille, je compte profiter de tout cela au maximum.
Quand j'étais plus jeune, je ne pensais que carrière, réussite dans mes études, faire de l'argent. Tout cela est bien, mais les prioritées changent avec l'âge et j'aime bien, pouvoir maintenant partager ses acquis avec mon entourage et profiter de la vie.
Fais au moins une chose pour TE faire plaisir aujourd'hui. Peu importe ce que c'est. Prendre une journée de congé, aller au magasin et t'acheter un cadeau que tu voulais depuis longtemps et que tu hésitais, n'importe quoi qui te laissera un beau souvenir de cette journée que tu redoutais tant et qui finalement, aura été une belle journée ! Ouais j'ai des suggestions de choses que tu pourrais t'acheter pour tes 50 ans: Des lunettes, Des anti-arthrititques Des pilulles, Des pantoufles, Un jeu de dames |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 50 ANS Mar 21 Sep 2010 - 19:31 | |
| Bonne fête Vicente!!!!! Je pense que Janka a tout résumé, prend une journée pour toi., et fait toi plaisir. J'aime tellement lire tes blagues, qui me font rire, alors dit toi que le meilleur est a venir |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: 50 ANS Mar 21 Sep 2010 - 20:30 | |
| - Popymoy a écrit:
- Janka a écrit:
- Mon tour arrive aussi bientôt et au contraire de toi, cela ne me dérange pas.
Fais au moins une chose pour TE faire plaisir aujourd'hui. Peu importe ce que c'est. Prendre une journée de congé, aller au magasin et t'acheter un cadeau que tu voulais depuis longtemps et que tu hésitais, n'importe quoi qui te laissera un beau souvenir de cette journée que tu redoutais tant et qui finalement, aura été une belle journée ! Ouais j'ai des suggestions de choses que tu pourrais t'acheter pour tes 50 ans: Des lunettes, Des anti-arthrititques Des pilulles, Des pantoufles, Un jeu de dames un peux comme un mes chum qui a fait quelque des fin de semain en dedands...on lui avasi acheter un savon avec une corde |
|
| |
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: 50 ANS Mar 21 Sep 2010 - 21:24 | |
| Baaah,faut pas s'en faire...Il y à des choses bien pire que d'entrer dans la cinquentaine...EN SORTIR!!! |
|
| |
| Sujet: Re: 50 ANS Mer 22 Sep 2010 - 7:14 | |
| Merci les gars de votre réconfort, aujourd'hui je me sens moins vieux. Popymoy, lorsque tu ne te serviras plus de tes choses, je serai preneur. |
|
| |
| 50 ANS | |
|