| Salutations | |
|
+61clickdown Ijump matou2041 Dany deeramator caporal 10 participants |
Auteur | Message |
---|
caporal Actif / Active
Nombre de messages : 336 Age : 54 Localisation : Amos, Québec Emploi : Dessinateur Industriel Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Salutations Jeu 28 Fév 2008 - 12:09 | |
| Je suis caporal (c'etait mon grade dans l'armée) qui viens du quasi-defunt/defunt armeafeu.org
J'habite pres de Lachute au Québec et je suis dans la mi-trentaine, je pratique le tir a la carabine depuis plus de 25 ans et au pistolet depuis environs 2 ans. J'ai commencé avec une "BB" et j'ai évolué vers les armes a feu. Cependant avec les enfants je pratique encore avec des armes a air comprimée........apres tout tirer c'est tirer. De plus les armes a air sont d'une discretion des plus interessante, surtout quand ta des voisin proches! Je suis aussi un adepte du rechargement que j'ai commencé il y as 3 ans et c'est merveilleux. J'aime bien aussi acheter, vendre ou echanger des armes, des pieces ou des accessoires.
Je suis concepteur de machineries industrielle donc mon métier l'oblige a connaitre et utiliser plusieurs machine outils (tours, fraiseuse, etc.) et de maitriser les techniques de fabrication et d'assemblage mecanique. Cet aspect de mon metier combiné a l'utilisation et aux connaissances des armes a feu que je possède font de moi aussis un concepteur d'armes amateur. J'ai plusieurs concepts, modeles et calibres qui n'attendent que plus de temps et d'argent de ma part pour prendre forme.