| Salut a vous tous | |
|
+7SQUILL/Fondateur TheMaster .:PK_RC:. deeramator 1clickdown Dany 700 SPS 11 participants |
Auteur | Message |
---|
700 SPS Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 41 Localisation : Club de tir saint tite Emploi : electricien, machiniste,soudeur, Loisirs : IPSC , tir a longue distance , Sauvagine... Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Salut a vous tous Ven 29 Fév 2008 - 13:03 | |
| je me nomme William,je tire depuis plusieurs années et je recharge aussi.
Chasseur ,pecheur ... |
|
| |
Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Salut a vous tous Ven 29 Fév 2008 - 14:37 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Salut a vous tous Ven 29 Fév 2008 - 16:29 | |
| Bonjour SPS Varmint, bienvenue sur ce forum. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Salut a vous tous Ven 29 Fév 2008 - 16:43 | |
| héhé mon ancien avatar bienvenue sur le forum |
|
| |
.:PK_RC:. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Salut a vous tous Ven 29 Fév 2008 - 16:56 | |
| bonjour et bienvenu! |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Salut a vous tous Ven 29 Fév 2008 - 17:58 | |
| salut et bienvenu |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Salut a vous tous Ven 29 Fév 2008 - 18:18 | |
| Salut et bienvenue sur le forum SPS Varmint!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
sebchoiniere Régulier / Regular
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : j'me souvient vraiment pu Emploi : travaux forfait Loisirs : sauvagines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Salut a vous tous Ven 29 Fév 2008 - 19:05 | |
| |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Salut a vous tous Sam 1 Mar 2008 - 10:19 | |
| Cool, À force d'ajouter des personnes expérimenter on commence à avoir une bonne gang. Jespèreque tu va garder le forum ouvert encore longtemp Squill. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Salut a vous tous Sam 1 Mar 2008 - 12:54 | |
| - Ijump a écrit:
- Cool, À force d'ajouter des personnes expérimenter on commence à avoir une bonne gang. Jespèreque tu va garder le forum ouvert encore longtemp Squill.
Je l'espere bien...ma seule crainte à mesure que ca avance est que tout plante!! ...je ne connais pas trop le fonctionnement de ces forums gratos en ce qui a trait à la sauvegarde des données...je me demande toujour s'il n'y aurait pas une facon de faire des genre de ''back-up'' de données mais je ne connais pas asser ca. Ce serait dommage de perdre toute ces informations!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Salut a vous tous Sam 1 Mar 2008 - 14:19 | |
| Bienvenue à toi sps varmint et au plaisir de te lire bientôt sur ce forum!!! À r'voyure!!! |
|
| |
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Salut a vous tous Dim 2 Mar 2008 - 8:07 | |
| Bienvenue SPS Varmint! Écoeurant ton avatar! |
|
| |
| Salut a vous tous | |
|