| YÉ DANS L'CHAMPS !! | |
|
+18clancy st-barth 300wby oncle will just for the bang gunguru 1clickdown dantiwill tactical squirell coolbreeze sniper300mag Slim-Jim SuperDave mtl_tireur n0th1ng Chasseur S 30-07 duff 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: YÉ DANS L'CHAMPS !! Lun 27 Sep 2010 - 15:31 | |
| Au Club de tir de Montreal, j'ai vu un trou de balle dans le moteur du système pour déplacer la clible, celui-ci est au-dessus de la tête du tireur Faut le faire! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: YÉ DANS L'CHAMPS !! Lun 27 Sep 2010 - 15:39 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Au Club de tir de Montreal, j'ai vu un trou de balle dans le moteur du système pour déplacer la clible, celui-ci est au-dessus de la tête du tireur Faut le faire!
heheh meme certaine tige des porte cible etais trouer...moi qui avais j'amais tirer du hangun je me demandais comment le monde reusissait a petrer les tige des portes cible.... |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: YÉ DANS L'CHAMPS !! Lun 27 Sep 2010 - 16:18 | |
| - oncle will a écrit:
- autre chose personnelle que jai remarqué, la prochaine fois que vous irez tiré regardé au plafond du tunel de tire et vous verrez facilement des traces de projectile , donc ca veut dire quil i y en as qui ne font pas assez attention avec leurs armes , et si le tunel ne serait pas la les projectiles feraient du chemin bien au dela tu champ de tir surtout le fmj qui est dur.
aux club ses un part balle quiest instaler environ 6 verges des tables de tir et qui nous enpeche de viser le ciel.....je trouvait bizzar quil y est des impactes puis quil est proche en crim.....lespace entres le sol et le part balle a plus de 6 pieds..donc ses pas lespace qui meque....jusqaux jour ou jarrive aux club(il y a quelque anner) un gars brochait une cible juste la drete dans le murt de protection...comme bon menbre je lui est plutot donner la procedure habituel des lieux..il ma dit 50verges min ses bien trop loin pour ajuster..je vait perdre mon temps!cri....il sapretait a tirer dans le murt de protection! pour ce qui est du fmj..je voit pas ce que le mecanisme de larme a avoir la dedant......la seul chause ses que ses plut long a recharger....la ballepeut fair autant de degat.....dans un cas comme dans lautre |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: YÉ DANS L'CHAMPS !! Lun 27 Sep 2010 - 18:27 | |
| il y a quelque anner, quand jai passer mon permit pour le restrain, le cour ce donnait aux club sur marie de l'incarnation a qc. quand jai visiter les lieux pour le hand gun, jai remarquer un trous dans la petite table ou les tireurs doive s'appuyer pour tirer..........wowwwww, le gars a du faire un crime de saut :0 |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: YÉ DANS L'CHAMPS !! Lun 27 Sep 2010 - 19:46 | |
| il faut toujours faire preuve de prudence avec les armes a feu et surveillé ce qui ce passe au autre tables au alentour de nous , ceux qui sont pas familier ou negligent sont facile a reperé |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: YÉ DANS L'CHAMPS !! Lun 27 Sep 2010 - 19:54 | |
| reste qu'un accident peux arriver mais souvent c du a la negligence....
tk pour revenir a l'annonce ses toujour divertissent :P |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: YÉ DANS L'CHAMPS !! Mar 28 Sep 2010 - 9:07 | |
| Il y en a des épais. A l'Acadie, il y en a des caves qui s'amusent à tirer les tiges des porte cibles... disons qu'on espère en pogner un sur le fait, et il passera un mauvais quart d'heure... je m'occuperai de l'interpellation, et je laisserai le plaisir à Bob ou Richard de l'expulser.
Mème si en tant qu'officiel, même si pas "en service" je peux m'en occuper. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: YÉ DANS L'CHAMPS !! Mar 28 Sep 2010 - 9:27 | |
| ici a senneterre on a un beau champ de tir approuver et le cout annuel est d'etre membre du club chasse et peche un gros 15 $ annuel pour que toutela famille sois membre et il en a qui rouspette que s'est du vol ou il viennent et s'amuse atirer sur les montants des cibles juste dans le but de briser. faut pas essayer de comprendre |
|
| |
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: YÉ DANS L'CHAMPS !! Mar 28 Sep 2010 - 9:32 | |
| Le plus dure, c'est de les pogner sur le fait. Sinon on peu rien faire.
Mais en les pognat sur le fait, c'est expulsion automatique.
Et n'importe quel officiel de sécurité peut le faire.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: YÉ DANS L'CHAMPS !! Mar 28 Sep 2010 - 11:29 | |
| aux debut ons parlait pas du sks a 1000$$$$ cest facile de deraper |
|
| |
| Sujet: Re: YÉ DANS L'CHAMPS !! Mar 28 Sep 2010 - 11:38 | |
| C''est ca qui est le fun!
De toute facon, un SKS unique à 1000$, on a vite fait le tour! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
clancy Actif / Active
Nombre de messages : 299 Localisation : joliette Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: YÉ DANS L'CHAMPS !! Mar 28 Sep 2010 - 18:27 | |
| ca devait appartenir a un curé ce sks la |
|
| |
| Sujet: Re: YÉ DANS L'CHAMPS !! Mar 28 Sep 2010 - 20:19 | |
| - clancy a écrit:
- ca devait appartenir a un curé ce sks la
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: YÉ DANS L'CHAMPS !! Mer 29 Sep 2010 - 0:53 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: YÉ DANS L'CHAMPS !! Mer 29 Sep 2010 - 10:25 | |
| sa sent pas bon tout ca!! |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: YÉ DANS L'CHAMPS !! Mer 29 Sep 2010 - 12:05 | |
| - duff a écrit:
- Ah ben là je comprend pu :
http://www.lespac.com/d-sports-loisirs-sports-riviere-du-loup-carabine-sks-simonov-russe-762x39-LPCaZZ22394979
Il connait ca des SKS... et ses prix sont honnete dans les autres annonces !
J't'en train de me dire que le SKS à 900$ doit avoir vraiment quelque chose de spécial !! on dirait quil vien de changer de prix!!!!ses surment fait fourer par un autre et a aucune idee de la valeur reel de larmes....ses pourca que dans les autre anonce ses prix peuve sembler normal!!!ses pas comme linocent qui vent des copies chinoise de leupold a 700$alors que sa vaut aux max 150....il en rajoute en avouen avoir plusieur"leupold" a vendre....moi je suis jamais capable de vendre mon stock jais toujours limpression de fourer quelqun?faut croire que certain sont on moin de propleme avec ca! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: YÉ DANS L'CHAMPS !! Ven 1 Oct 2010 - 18:01 | |
| Arme d'assault....un autre affaire pour alerter les journaliste à sensation qui connaissent rien,.... _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YÉ DANS L'CHAMPS !! Ven 1 Oct 2010 - 20:42 | |
| - SQUILL a écrit:
- Arme d'assault....un autre affaire pour alerter les journaliste à sensation qui connaissent rien,....
+1 Squill. |
|
| |
boumboumsnipe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : lac drolet-Qc Loisirs : le tire la chasse laver mes guns Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: YÉ DANS L'CHAMPS !! Lun 11 Oct 2010 - 22:17 | |
| bin jai déja vue un sks se vendre 500$ un simonov pas modifier pentoute |
|
| |
jobin_hc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : quebec Emploi : menuisier, ébéniste Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: YÉ DANS L'CHAMPS !! Mar 12 Oct 2010 - 20:34 | |
| cest quoi sa norico et simonov ? aussi comment peu on faire pour savoir de quel endroit proviens un sks ? |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: YÉ DANS L'CHAMPS !! Mar 12 Oct 2010 - 21:16 | |
| Norinco = Marque Chinoise Siminov = Le gars qui a créé l'arme ! 2e question : Si cé une norinco... c'est assurément une chinoise ! Si cé une Siminov.. grosse grosse chance que ca soit Russe... mais toujours vérifier ! Certain diront qu'il ny a tant de différence.... disons qu'avec les SKS MILITAIRE chinoise.... les chinoise sont superbe... mais un bon vieux russe... c'est RUSSEurant (rassurant).... ! Ok.. est poche ! |
|
| |
| Sujet: Re: YÉ DANS L'CHAMPS !! Mar 12 Oct 2010 - 21:22 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
boumboumsnipe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : lac drolet-Qc Loisirs : le tire la chasse laver mes guns Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: YÉ DANS L'CHAMPS !! Mar 12 Oct 2010 - 22:49 | |
| aver vous déja fait du bump fire avec un sks ??? si vous en poseder un asseiller sa sa défoule si oui faite moi par de votre satis faction merci |
|
| |
chat58 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: YÉ DANS L'CHAMPS !! Ven 15 Oct 2010 - 21:31 | |
| Salut les gars. Ici au Lac St Jean une SKS ca se vend environ $250.00, une chinoise, c' estt surtout pour s' amuser, 7.62 x 39 ca tire pas a 1 KM, moi j' irais plutot pour une vrai russe calibre 7.62x 54R ca au moins la force d' une 3006. Chat 58( Gaston, Alma. |
|
| |
| YÉ DANS L'CHAMPS !! | |
|