| Tournoi de chase a corneille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kid Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 205 Age : 31 Loisirs : chasse surtout sauvagine Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Tournoi de chase a corneille Dim 2 Mar - 11:19 | |
| Bonjour le 15 mars prochain se tiendra un tournoi de chasse à la corneille dans la zone 8.Il y aura des prix de présence et des prix pour la plus grosse et le plus de corneille. Le prix est de 20 $ par personne dont 10 $ sera pour l'achat des prix et 10 $ pour l'organisme delta waterfowl qui visent a aider la sauvagine et aussi de nous aider a conserver nos droit de chasse. La peser se fera à hemmingford la peser se fera a 15 heure. pour plus d'information snake_lover2@hotmail.com |
|
| |
Nombre de messages : 205 Age : 31 Loisirs : chasse surtout sauvagine Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Tournoi de chase a corneille Lun 3 Mar - 14:13 | |
| |
|
| |
sebchoiniere Régulier / Regular
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : j'me souvient vraiment pu Emploi : travaux forfait Loisirs : sauvagines Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi de chase a corneille Lun 3 Mar - 19:43 | |
| sa fait un ti bout pi jai parler ak celui qui le fait pi je l'aide a trouver des participant tu va tu participer ? |
|
| |
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : j'me souvient vraiment pu Emploi : travaux forfait Loisirs : sauvagines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Tournoi de chase a corneille Lun 3 Mar - 20:15 | |
| |
|
| |
Stefan Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : i d'ont no Emploi : étudiant Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Tournoi de chase a corneille Mar 4 Mar - 5:56 | |
| |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
| |
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Tournoi de chase a corneille Mer 5 Mar - 16:56 | |
| ouais |
|
| |
| Tournoi de chase a corneille | |
|