gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Holo Sight - Browning Jeu 30 Sep 2010 - 13:42 | |
| Je songe à mettre un Holosight sur mon Buckmark Camper.
Je pensais mettre le Browning Buckmark Holosight monté sur un Rail Browning ou Weigand.
Est-ce qu'il y en a qui ont monté un set-up semblable, comment trouvez-vous ca? Y en a t'il qui ont monté des optic sur des pistolet .22. Pouvez vous mettre des pics avec des comments.
Thanks boys.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Holo Sight - Browning Jeu 30 Sep 2010 - 17:46 | |
| J'avais monté un red dot de bushnell bien cheap sur mon pistolet .22.
Le pistolet était beaucoup plus facile à tirer de façon précise. Mais je m'en suis débarrassé parce que le but du pistolet .22 était de me pratiquer pour les pistolets centerfire et c'était rendu tellement facile que je ne pratiquais plus rien. |
|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Holo Sight - Browning Dim 3 Oct 2010 - 17:07 | |
| Salut gunguru. J'en ai acheté un justement il y a environ 2 mois, pour le prix j'en suis assez satisfait. C'est très facile à installer avec une base Weaver et ça s'ajuste aussi bien qu'un télescope ou un red dot. Une fois ajuster tu seras capable d'aller chercher beaucoup plus de précision qu'avec des mires ouvertes, le seul défaut c'est que si il ya trop de lumière ambiante comme en plein soleil on a de la difficulté à voir la mire, ca n'a pas la mème intensité lumineuse qu'un red dot. Si tu tir à l'intérieur tu n'aura pas de problème, mais à l'extérieur tu devra te tenir à l'ombre ou sous quelque chose qui te protège du soleil. Ho by the way! C'est comme tirer avec un télescope ou un red dot si tu fais du Parkinson oublie ça |
|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Holo Sight - Browning Dim 3 Oct 2010 - 17:24 | |
| Ha ! J'oubliais, c'est très léger tu ne sentiras pas vraiment de différence sur le poid de ton pistolet et de plus ça lui rajoute un petit look spécial. Pour le prix c'est bon, 50.00$ + environ 30.00$ pour la base Browning de style Weaver. Ouais c'est chère pour une petite base mais que veut tu c'est Browning. J'ai déja payé seulement 9.00$ pour une base Weaver pour un red dot !!!! Va donc comprendre |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Holo Sight - Browning Mar 5 Oct 2010 - 15:19 | |
| Merci beaucoup.
Je crois que je vais attendre un peu... je vais essayer de mettre des "white dot" sur mes mires pour voir si ca aide avant.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|