EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Holo Sight - Browning

3 participants
AuteurMessage
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

Holo Sight - Browning Empty
MessageSujet: Holo Sight - Browning   Holo Sight - Browning Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 13:42

Je songe à mettre un Holosight sur mon Buckmark Camper.

Je pensais mettre le Browning Buckmark Holosight monté sur un Rail Browning ou Weigand.

Est-ce qu'il y en a qui ont monté un set-up semblable, comment trouvez-vous ca? Y en a t'il qui ont monté des optic sur des pistolet .22. Pouvez vous mettre des pics avec des comments.

Thanks boys.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
SuperDave

Masculin

MessageSujet: Re: Holo Sight - Browning   Holo Sight - Browning Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:46

J'avais monté un red dot de bushnell bien cheap sur mon pistolet .22.

Le pistolet était beaucoup plus facile à tirer de façon précise. Mais je m'en suis débarrassé parce que le but du pistolet .22 était de me pratiquer pour les pistolets centerfire et c'était rendu tellement facile que je ne pratiquais plus rien.
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Holo Sight - Browning   Holo Sight - Browning Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:07

Salut gunguru.

J'en ai acheté un justement il y a environ 2 mois, pour le prix j'en suis assez satisfait. C'est très facile à installer avec une base Weaver et ça s'ajuste aussi bien qu'un télescope ou un red dot. Une fois ajuster tu seras capable d'aller chercher beaucoup plus de précision qu'avec des mires ouvertes, le seul défaut c'est que si il ya trop de lumière ambiante comme en plein soleil on a de la difficulté à voir la mire, ca n'a pas la mème intensité lumineuse qu'un red dot. Si tu tir à l'intérieur tu n'aura pas de problème, mais à l'extérieur tu devra te tenir à l'ombre ou sous quelque chose qui te protège du soleil.

Ho by the way! C'est comme tirer avec un télescope ou un red dot si tu fais du Parkinson oublie ça lol!
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Holo Sight - Browning   Holo Sight - Browning Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:24

Ha ! J'oubliais, c'est très léger tu ne sentiras pas vraiment de différence sur le poid de ton pistolet et de plus ça lui rajoute un petit look spécial. Pour le prix c'est bon, 50.00$ + environ 30.00$ pour la base Browning de style Weaver. Ouais c'est chère pour une petite base mais que veut tu c'est Browning. J'ai déja payé seulement 9.00$ pour une base Weaver pour un red dot !!!! Va donc comprendre Ché-pas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Holo Sight - Browning   Holo Sight - Browning Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 15:19

Merci beaucoup.

Je crois que je vais attendre un peu... je vais essayer de mettre des "white dot" sur mes mires pour voir si ca aide avant.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com

Holo Sight - Browning
Page 1 sur 1