| douille laser! | |
|
+4nigolabête coyotes Bab .:PK_RC:. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
.:PK_RC:. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: douille laser! Mar 6 Mar 2007 - 19:31 | |
| |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: douille laser! Mar 6 Mar 2007 - 19:52 | |
| |
|
| |
coyotes Actif / Active
| Sujet: Re: douille laser! Mar 6 Mar 2007 - 19:54 | |
| jai deja parler de ca avec un gars de cher propac, eu on fait des test et puis il on pas ete enchanter de ca.mais c etait le model ; recfire qui ma parler , cetait sur le meme style--------coyotes--------- |
|
| |
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: douille laser! Mar 6 Mar 2007 - 19:56 | |
| bah sa donne que t'ajuste ton arme très précisément....si tu veut veut tirer à 20 mètres, tu mets la douille et t'ajuste, tu veut tirer un autre jour mes à 100 mètres,tu met la douille et t'ajuste épuis ta des résulta top! |
|
| |
nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: douille laser! Mar 6 Mar 2007 - 20:15 | |
| Moi je trouve que sé des bebelles inutile au moin que jmen face donner un LOLLLLL |
|
| |
| Sujet: Re: douille laser! Mar 6 Mar 2007 - 20:20 | |
| Lol (bah je rie pas full comme lui mes bon) |
|
| |
kiwi Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 106 Age : 43 Localisation : trois-rivieres Emploi : chef de train Loisirs : chasse,tir,sport auto et jouer de la gachette! Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: douille laser! Mar 6 Mar 2007 - 20:30 | |
| moi aussi j'ai pas eu des bon commantaire sur se truc! vive les bon vieux Boresighter et une séance de zerotage au champ de tir !!! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: douille laser! Mar 6 Mar 2007 - 20:39 | |
| - kiwi a écrit:
- moi aussi j'ai pas eu des bon commantaire sur se truc! vive les bon vieux Boresighter et une séance de zerotage au champ de tir !!!
+1 là dessus. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
matou2041 Actif / Active
Nombre de messages : 254 Age : 57 Localisation : gatineau Emploi : latteur Loisirs : tir Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: douille laser! Mer 7 Mar 2007 - 21:26 | |
| + 1, rien ne peut valoir un ajustement en vrai tir. En passant j ai un copain qui a mirer sa 300 weatherby avec ca cette automne resultat 3 chevreuil manque et le 4 a ete manquer a 25 pieds lors du premier tir et touche au second, vive le bebelles |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: douille laser! Dim 15 Avr 2007 - 13:59 | |
| c'est un cossin, rien de plus, (c'est mon opinion) le rayon du laser est plus petit que l'interieur du canon donc il est possible que le laser ne soit même as en ligne droite avec la lunette de visée. Ceux qui pique dans le bout du canon, c la même affaire, il faut comprendre que quand on ajuste une lunette avec un point qui est a 50, 100 pieds ou plus, on ne fais qu'amplifier l'erreur. 1/16 de pouces au canon est plus de 1po. a 300 pieds... Donc le bon vieux bore-sighter est selon moi, meilleur mais moi celui que j'aime le plus restera toujours le nouveau bidule de Leupold http://www.riflescopes.com/products/LEU59012/leupold_zero_point_boresighter.htmc'est le meilleur de j'ai jamais essayé, jamais plus loing que 2 a 3 pouces du centre du target a 300 pieds a la premièer balle..... l'essayer c l'adopter mais ce n'est qu MON opinion Sendero |
|
| |
| douille laser! | |
|