| snif snif | |
|
+6sauvaginier CoyoteQuebec X-Reload.com gunguru 1clickdown dantiwill 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: snif snif Lun 4 Oct 2010 - 19:01 | |
| voila, c'est fait...... mon stock de peche est dans le grenier du garage......la chaloupe est en storage...... snif snif, la saison de peche est terminer pour moi, mais que de beau souvenir en esperant que la saison de chasse soit aussi bonne |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: snif snif Lun 4 Oct 2010 - 21:07 | |
| ....Le niveau d'eau était excessivement bas cette année...Mais avec la pluie de la semaine dernière, le niveau a remonté pas mal...Je prévois encore quelques sorties sur l'eau avant de remiser. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: snif snif Mar 5 Oct 2010 - 9:14 | |
| Pas de pêche sur la glace ou de pêche hivernale? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: snif snif Mar 5 Oct 2010 - 15:32 | |
| Nah, je men vais suivre un cour en ontario pour 6 mois.....pas de peche... |
|
| |
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: snif snif Mar 5 Oct 2010 - 16:05 | |
| Borden.................... tellement le fun comme place........
|
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: snif snif Mar 5 Oct 2010 - 16:11 | |
| - X-Reload.com a écrit:
- Borden.................... tellement le fun comme place........
C'est cool borden, du bois et des dunes de sable, et quelques beaux pit pour fiare du offroad avec un jeep... C'est là que j'ai conduit pour les première fois... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: snif snif Mar 5 Oct 2010 - 22:47 | |
| Ca pourrait etre pire que Borden, ca pourrait etre Petawawa!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: snif snif Mer 6 Oct 2010 - 6:26 | |
| - CoyoteQuebec a écrit:
- Ca pourrait etre pire que Borden, ca pourrait etre Petawawa!!!!
NNNOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: snif snif Mer 6 Oct 2010 - 8:42 | |
| - dantiwill a écrit:
- CoyoteQuebec a écrit:
- Ca pourrait etre pire que Borden, ca pourrait etre Petawawa!!!!
NNNOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN Pour les ''non-initiés'', qu'est qu'il y a de pire à Petawawa ? |
|
| |
| Sujet: Re: snif snif Mer 6 Oct 2010 - 8:49 | |
| C'est loin et c'est creux, très creux.
C'était la base des Commando canadiens avant qu'ils soient démantelé début '90. Un esti de trou ou les journalistes ne se rendent pas... autrement dit, le paradis! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: snif snif Mer 6 Oct 2010 - 12:43 | |
| Ca doit être le genre de place ou les chiens jappent après la lune |
|
| |
vicente Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: snif snif Mer 6 Oct 2010 - 13:49 | |
| Rien ne t'empêche de "pêcher" toute l'année |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: snif snif Mer 6 Oct 2010 - 14:38 | |
| ben moi aussi ca ce passe cette sem, vendredi cest le depart pour la chasse a lorignal pour la sem et ensuite je ferme le camp pour lhiver je ramene mon attiraille de peche , il va me resté que les bon souvenir de cette ete. |
|
| |
PLUC Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Age : 45 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Opérateur Loisirs : Tir, Jeux vidéos de tir, chasse, pêche, voyages et gossage divers autour de la maison! Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: snif snif Mer 6 Oct 2010 - 19:08 | |
| Le niveau d'eau du réservoir où on chasse était plus bas d'une quinzaine de pieds cette année et peut-être un peu plus. |
|
| |
| snif snif | |
|