| info pour mesure de grain | |
|
+5Moosetracker dantiwill Bleu9mm CoyoteQuebec pzkw108 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: info pour mesure de grain Mar 5 Oct 2010 - 21:27 | |
| Allo,avec une balance manuelle beam type,le recipient nous sert de plat pour mesurer. Avec une balance digitale vous utilisez quoi comme contenant? Ca peut parraitre bizarre comme question, mais je suis newbie dans ce domaine. Bienvenue a toute suggestions, merci. |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: info pour mesure de grain Mar 5 Oct 2010 - 22:15 | |
| un recipiant quelquonque, celui de ta balance a beam ferait tres bien l affaire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: info pour mesure de grain Mar 5 Oct 2010 - 22:27 | |
| Merci pzkw108, mais le poids du recipient doit afecter la mesure? J'avais penser a de petits gobelets,leger genre ceux pour se gargariser la bouche? |
|
| |
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: info pour mesure de grain Mar 5 Oct 2010 - 23:25 | |
| mets le contenant vide et propre de ton choix sur ta balance electronique et refais le zéro de ta balance pour que le contenant n'ait aucune influence dans tes mesures.
CQ |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: info pour mesure de grain Mer 6 Oct 2010 - 6:51 | |
| Fonction "tare" sur ta balance électronique. Tu places le récipient et remet à zéro. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: info pour mesure de grain Mer 6 Oct 2010 - 7:29 | |
| exactement, tu peut metre ce que tu veut comme contenant.
moi jutilise un petit contenant en stainless que jai voler dans la cuisine(chut, dite le pas a ma blonde) |
|
| |
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: info pour mesure de grain Mer 6 Oct 2010 - 7:55 | |
| [quote="dantiwill"]exactement, tu peut metre ce que tu veut comme contenant. moi jutilise un petit contenant en stainless que jai voler dans la cuisine(chut, dite le pas a ma blonde)/quote] Fais attention ta blonde va te faire une soupe aux boulets. |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: info pour mesure de grain Mer 6 Oct 2010 - 9:22 | |
| Hmmmm... De la soupe à Varget... Chaud ou froid ça goûte bon. |
|
| |
ventejoux Actif / Active
Nombre de messages : 296 Age : 76 Localisation : MIdi de la France. Emploi : chargé de mission Loisirs : Plongée,rechargement tir sportif Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: info pour mesure de grain Mer 6 Oct 2010 - 9:25 | |
| Il existe dans le commerce une petite coupelle qui comporte également un entonnoir,ce qui évite d 'avoir les deux,et permet de verser la poudre ,une fois pesée,directement dans l 'étui : |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: info pour mesure de grain Mer 6 Oct 2010 - 10:48 | |
| hummm c'est interessant ce petit truc l'a, mais jai jamais vue ca.....tu as trouver ca ou ???? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: info pour mesure de grain Mer 6 Oct 2010 - 10:54 | |
| Dans la cuisine à sa blonde... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
ventejoux Actif / Active
Nombre de messages : 296 Age : 76 Localisation : MIdi de la France. Emploi : chargé de mission Loisirs : Plongée,rechargement tir sportif Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: info pour mesure de grain Mer 6 Oct 2010 - 11:48 | |
| |
|
| |
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: info pour mesure de grain Mer 6 Oct 2010 - 12:46 | |
| RCBS en fabrique un aussi |
|
| |
| info pour mesure de grain | |
|