| sendero vs xtr tactical long range ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tactical700 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 61 Emploi : representant des ventes ford Loisirs : motoneige, tire... Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: sendero vs xtr tactical long range ?? Ven 8 Oct 2010 - 15:29 | |
| Ya tu quelqu'un qui pourrais me dire la difference entre les 2 modeles. ok ya la crosse mais pour 500$ de plus la xcr doit avoir un petit quelque chose de plus non? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: sendero vs xtr tactical long range ?? Ven 8 Oct 2010 - 21:05 | |
| Sendero:
-Crosse synthétique remington avec Bedding block en alu. -canon bull fluted en stainless, fini standard -Long Action (calibre full lenght magnum)
XCR Tactical Long range - Crosse bell & Carson Tactique full lenght bedding en alu. - Fini Black TriNyte® Corrosion Control System over 416 stainless steel, un des meilleur fini sur le marché, utilisé sur les carabines militaires Américaine M24 et autres - Detente de 40X (un modele excellent!) - Free-floating barrel with LTR-style fluting
Donc, oui, je crois que la XCR est toute une arme, mais la Sendero est loin d'etre mauvaise.
MAis la crosse, le fini TriNyte et la detente de 40X peuvent justifier un prix plus elevé. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
jefferson Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 46 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Emploi : oui Loisirs : tir à St-Jacques-le-Mineur Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: sendero vs xtr tactical long range ?? Mer 20 Oct 2010 - 20:25 | |
| Moi, j'ai une XCR long range en 300WM et c'est un bijoux. Pour ce qui est du bedding en aluminium, c'est un avantage mais le machinage du block est grossier et ce n'est pas mauvais de le faire ajuster chez un armurier ou le paufiner soi-même avec du bleu de prûce et un papier sablé. La crosse est très confortable au champs de tir avec le bench hook. Et il y a toute une différence entre la détente 40X et celle de mon autre carabine Stevens 200, le jour et la nuit. |
|
| |
livetoride Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : saint-basile Emploi : électricien Loisirs : chasse, pèche, motocross, ski-doo, plein aire Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: sendero vs xtr tactical long range ?? Lun 21 Jan 2013 - 17:35 | |
| La XCR a l'ère très interessante mais j'aimerais savoir si de faire installé un muzzle break sur le fini TriNyte® peu l'endomagé comparativement a la sendero..... un muzzle sur une 300wm est assé a conseiller non?
|
|
| |
Nombre de messages : 46 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Emploi : oui Loisirs : tir à St-Jacques-le-Mineur Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: sendero vs xtr tactical long range ?? Mar 22 Jan 2013 - 16:39 | |
| Mon finit Trinyte n'est pas endommagé. Il tient le coup. Le TriNyte est d'une qualité remarquable, j'ai été surpris à quel point ce finit semble inébranlable. |
|
| |
livetoride Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : saint-basile Emploi : électricien Loisirs : chasse, pèche, motocross, ski-doo, plein aire Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: sendero vs xtr tactical long range ?? Mar 22 Jan 2013 - 17:10 | |
| tu lui as fai installé un muzzle break?
|
|
| |
| Sujet: Re: sendero vs xtr tactical long range ?? Mer 23 Jan 2013 - 20:37 | |
| oui, mais il n'est pas traité au Trinyte. Sur une 300WM, ça vaut la peine de mettre un muzzle break. |
|
| |
| sendero vs xtr tactical long range ?? | |
|