TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Savage Predator hunter Mar 4 Mar 2008 - 20:32 | |
| |
|
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Savage Predator hunter Mer 5 Mar 2008 - 9:18 | |
| Excellent model concu spécialement pour la chasse au prédateurs, seul petit inconvéniant c'est que Savage n'a pas renouvelé son permis d'exportation au Canada donc une fois que les fournisseur auront écoullé leurs inventaires il sera tres dure d'obtenir c'est armes la. J'ai aussi lu que la demande était tellement forte aux USA qu'ils éssayait de gardé la production pour eux. Si tu en voie une saute sur l'occasion. |
|
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1413 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Savage Predator hunter Mer 5 Mar 2008 - 12:36 | |
| J'en ai vue une l'an passé chez Danté à Montreal ,Peut-etre qu'elle y ait encore. |
|
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Savage Predator hunter Mer 5 Mar 2008 - 21:33 | |
| ok merci! mais au départ je voulais juste une Stevens 200 mais j'ai "spotté" une Predator à 500$ encore dans la boite. ...je l'ai manqué de peu... là je suis après regarder si ça vaudrait la peine de plutot y aller avec le modèle 11FXP3 au lieu de la stevens...question d'avoir l'accutrigger et le magasin détachable ....à suivre... |
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Savage Predator hunter Jeu 6 Mar 2008 - 10:14 | |
| j'aime pas trop le style camo, mais je fait confiance a savage pour ce qui est de la prec et du rapport qualite/prix |
|