Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Recherche chargeur pour .22 CIL Mar 12 Oct 2010 - 22:22 | |
| Bonjour, je recherche un chargeur pour une .22 CIL MODEL 171. Si vous en avez un a vendre n'hesiter pas a me contacter, ou si vous connaisser un site d'ou je pourrais le commander, j'ai fait des recherche sans succes.... La carabine est neuves et a pas tirer 100 coups, elle m'a ete donner par un ami qui l'avais acheter neuve a l'epoque, elle trainais dans son garde rode dans une etui avec une tres bonne couche d'huile, donc elle est impecable, mais incapable de retrouver le chargeur .. |
|
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Recherche chargeur pour .22 CIL Mer 13 Oct 2010 - 9:53 | |
| |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Recherche chargeur pour .22 CIL Mer 13 Oct 2010 - 10:16 | |
| Numrich gun part _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Recherche chargeur pour .22 CIL Mer 13 Oct 2010 - 19:12 | |
| Merci les gars, je vais consulter vos liens, d'autre idée ?? |
|
| Sujet: Re: Recherche chargeur pour .22 CIL Mar 19 Oct 2010 - 21:03 | |
| - bobv a écrit:
- As-tu essayer Western Gun Parts
http://www.westerngunparts.com/ Bob Merci Bob, j'ai finalement trouver ce que je cherchais sur ton lien..... Merci encore. |
|
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Recherche chargeur pour .22 CIL Mar 19 Oct 2010 - 21:48 | |
| Aujourd'hui, j'ai commander chex WGP un trigger guard pour un Marlin 81DL...ils ont beaucoup de piéces pour les vieux modéles de carabine Bob |
|
| Sujet: Re: Recherche chargeur pour .22 CIL Mer 20 Oct 2010 - 20:44 | |
| En plus ils sont tres sympatique, j'ai envoyer un courriel et j'ai recu une reponse 2 heures apres. J'ai quelques jours plus tard, passer ma commande par telephone, j'attend mon chargeur maintenant. |
|