vicente Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Habit de chasse Ven 15 Oct 2010 - 7:14 | |
| - -BrowninG- a écrit:
- jai esseyer le manteau et les pantalon Remington, dans mon cas jai été dessus, le coup vent nest pas tres ordinaire et jai vraiment eu froid (souvent dla neige dans mon territoire vu la region ou je demeure) et Cette année jai acheter un Kit chez Sail à Québec... Browning XPO big game, un parka et un salopette et je suis combler, impermeable, sa respire tu ne sue pas, coupe vent halucinant menteau 4-1 avec plein de poche. le seul defaut que jai trouver cest quil ont mit du velcro pour fermer les poche cargo sur le manteau. sa fait bcp de bruit jai donc installer des bouton pression et tout est réglé.
EXTRA, le seul problème c'est le poids |
|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Habit de chasse Ven 15 Oct 2010 - 7:38 | |
| - sniper300mag a écrit:
- le pire dans ces ensembles remington c'est que la supposée membrane imperméable qui respire est étanche comme si tu ést enveloppé dans du Saran-Wrap ce qui fait que t'a chaud et quand tu commence a transpirer tu reste pris dans ta sueur et c'est la que tu gele.....
under armour mon vieux... J'ai beaucoup de linge perso under armour et pour travailler aussi et un coup ta gouté a ca... J'ai été a la grosse pluie dans ma cache pendant 3 heures... pas une goutte n'a rentrer et ca respire plus que nos poumons ca. Ils etait en special genre 50% de rabais pendant un bont boutte au sail |
|
Biker Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 2 Localisation : Montreal Emploi : stm Loisirs : Bicyk Gas, et un peu de tir(pas assez de temps) Date d'inscription : 23/10/2010
| |
Biker Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 2 Localisation : Montreal Emploi : stm Loisirs : Bicyk Gas, et un peu de tir(pas assez de temps) Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Habit de chasse Sam 23 Oct 2010 - 11:58 | |
| oups pas habituer de jaser sur les forums....je voulais dire ca vous ressemble ca? Ces belles filles? ou vous avez tous l'air de gros barbus chasseurs super machos? drole d'avatars!! pour un site de gun's |
|
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Habit de chasse Ven 12 Aoû 2011 - 14:30 | |
| ET oui, revoilà mon vieux post de l'an passé. je suis revenu avec un autre sur les habits de chasse Under Armour....que je regarde avec grand intérêt j-p |
|