Squidji Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : québec Emploi : étudiant Loisirs : vélo, conditionnement physique, jeu video Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: enfin un site pour démistifié Jeu 14 Oct 2010 - 22:22 | |
| http://www.pourquoichasser.com/très bon site qui vien réellement expliqué le but de la chasse, le tout d'une manière simple et concrète. je ne peut dire que bravo face à ce site qui reflet ce qu'est vraiment la chasse de nos jours. n'hésité pas a faire connaitre ce site par email je vai a l'école et perso je vai faire une demande pour affiché la publicité sur le babillard de l'école. y a t-il meilleur rellève que dans une école au adulte ou secondaire. |
|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: enfin un site pour démistifié Ven 15 Oct 2010 - 7:23 | |
| Merci C'est super ton lien |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: enfin un site pour démistifié Sam 16 Oct 2010 - 23:35 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|