| 22 lr mark 11 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thundercat mountain Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 50 Localisation : Laterriere Loisirs : toutes. Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: 22 lr mark 11 Ven 15 Oct - 23:09 | |
| Ça fesait un bout que je m en cherchait un. Il ont un peu le look luger allemand bon marché. Donc hier je m en suis mis un de coté. Comment est la précision ? est ce que ça s enraye pas mal ? Merci de vos commentaire. |
|
| |
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: 22 lr mark 11 Ven 15 Oct - 23:25 | |
| Achète pas ça. c'est un vrai crisse de chiâle à démonter et à remonter. Mon chum qui est une somité est ce qui a trait à la mécanique des armes, n'en est pas venu à bout. même un armurier auquel je lui avait confié, n'as pas été capable. Y a seulement Youri de chez Dante qui a réussi. Moi aussi jamais le p'tit look luger. Cré moé j'ai déchanté au bout d'un mois. C'est fiable et précis parcontre. Moi demain je vais m'acheter mon Chiappa 1911-22 en 22 lr. Une vrai bête. https://media.photobucket.com/image/chiappa%201911-22/nitergr/1911b.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 22 lr mark 11 Ven 15 Oct - 23:54 | |
| Pour ma part, j'en ai un et ma blonde un, et bien que c'est difficile a monter-démonter, c'est fesable. Je ne le démonte pas chaque fois, mais +ou- 3x par années. C'est une arme très précise et pas difficile pour les munitions. Je m'en racheterai un autre demain matin. |
|
| |
Nombre de messages : 415 Age : 50 Localisation : Laterriere Loisirs : toutes. Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: 22 lr mark 11 Sam 16 Oct - 22:20 | |
| - soditide a écrit:
- Achète pas ça. c'est un vrai crisse de chiâle à démonter et à remonter. Mon chum qui est une somité est ce qui a trait à la mécanique des armes, n'en est pas venu à bout. même un armurier auquel je lui avait confié, n'as pas été capable. Y a seulement Youri de chez Dante qui a réussi. Moi aussi jamais le p'tit look luger. Cré moé j'ai déchanté au bout d'un mois. C'est fiable et précis parcontre. Moi demain je vais m'acheter mon Chiappa 1911-22 en 22 lr. Une vrai bête.
https://media.photobucket.com/image/chiappa%201911-22/nitergr/1911b.jpg
Excellent. Je suis encore plus motivé pour l acheté. J'adore les challenges. Ça me fait penser la dernière fois que quelqu un m a dis qu un pieds de débroussailleuse stil ça se remontais pas. Meme la coop ne remonte pas ça. J'ai adoré le challenge et j en ai remonté 2. Merci énormément pour les commentaires. Je t en redonne des news dès que je le reçois. A+ |
|
| |
| Sujet: Re: 22 lr mark 11 Lun 29 Nov - 23:59 | |
| bon ben j ai amené le mark ii a la maison. J'ai trouvé un video sur youtube pour l assemblage et le desassemblage. Après plusieurs pratique, je suis rendu bon. Ya seulement quelques particularité lors du réassemblage. Je le fait maintenant les des yeux fermés quasiment. Reste a amener ça au club pour m amuser. |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: 22 lr mark 11 Mar 30 Nov - 3:34 | |
| L'assemblage et démontage est effectivement un peu particulier. Mais, tu as bien raison, une fois qu'on a compris le principe, ca va.
C'est une très bonne arme, très précise et solide. Tu vas aimer cette arme, j'en suis convaincue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 22 lr mark 11 Ven 10 Déc - 2:40 | |
| - wyatt earp(rover) a écrit:
- Pour ma part, j'en ai un et ma blonde un, et bien que c'est difficile a monter-démonter, c'est fesable. Je ne le démonte pas chaque fois, mais +ou- 3x par années. C'est une arme très précise et pas difficile pour les munitions. Je m'en racheterai un autre demain matin.
d'accord avec toi, ce pistolet est tres bien balancer et la precision est merveilleuse. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: 22 lr mark 11 Sam 11 Déc - 14:03 | |
| On prend ça où un Chiappa ??? |
|
| |
soldat52000 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: 22 lr mark 11 Sam 11 Déc - 19:57 | |
| Bleu9MM, Le Chiappa est disponible chez Wanstall en Colombie-Britannique. http://www.wanstallsonline.com/search.php?mode=search&page=1Livraison gratuite et tu peut facilement le convaincre de te faire un rabais l'équivalent de la taxe 5% TPS. Donc le prix annoncer est le prix total, livré. Mais avant de t'acheter un Chiappa renseigne toi auprès de ceux qui l'ont acheté. Je n'ai pas entendu grand chose de bon à son sujet. Il jam souvent, même avec de L'amunition de qualité et le finit bleu n'est pas de bonne qualité, pale a certaine place et foncé à d'autre. Par contre il y a le GSG 1911 .22LR (German Sport Gun) http://www.sporteque.ca/product.php?id_product=1082 qui est très bien quoté par ceux qui l'on essayé. Le mien s'en vient par la poste. Dans 2 semaines j'aurais la chance de commenter ce que j'en pense. PS: pour ce qui est du Ruger, je possède un Ruger Standard .22LR et je l'adore, il est extrement precis meme avec son canon plus court et oui ils sont particulier à démonter mais pas difficile du tout. Je ne m'en débarrasserai jamais. A plus tard Soldat52000 |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: 22 lr mark 11 Sam 11 Déc - 22:34 | |
| Salut Soldat,
Je suis allé acheter le dernier GSG 1911 aujourd'hui chez Sportèque. Très beau gun qui va couter des peanuts à nourrir !!! |
|
| |
| Sujet: Re: 22 lr mark 11 Dim 12 Déc - 0:00 | |
| Bravo Bleu9MM
Ca fait 2 mois que je fait des recherches sur ce Pistolet et tres rare sont les commentaires négatif. Il faut parcontre vérifier si le Barrel bushing est bien en métal et non plastique. Les premiers qu'ils ont fabriqués étaient en plastique et se brise rapidement. Maintenant ils les font avec le Barrel Bushing en métal. Si ton pistolet a celui en plastique, tu contacte le fabriquant et il t'enverra celui en métal. Aussi le Cachedisk (Washer sur le recoil spring) s'use rapidement et je crois qu'il est remplaceable par n'importe quel model 1911 donc il s'agit d'en trouver un que ne s'use pas rapidement. Mais c'est un détail. En plus, 80% des morceaux sur cette arme sont interchangeable par n'importe qu'elle morceaux de model 1911. J'ai bien hate de recevoir le mien, il est supposé arriver Mercredi 15 dec. Bon tir!!! Soldat52000
Dernière édition par soldat52000 le Dim 12 Déc - 0:22, édité 1 fois |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: 22 lr mark 11 Dim 12 Déc - 0:19 | |
| Salut Soldat,
Si le vendeur fait diligence (cette fois-ci), je devrais recevoir mon permis de transport vendredi. Les commentaires que j'ai lu a posteriori semblent dire que c'est excellent. Je peux dire que la prise en main est excellente (1911). Toutefois, le slide stop m'a l'air en fer blanc cheap... ça se change facilement. Pour le reste, méchant beau gun !!!
Une fois essayé, fais-nous tes commentaires.
Bleu9mm |
|
| |
| Sujet: Re: 22 lr mark 11 Dim 12 Déc - 0:26 | |
| OK Bleu9mm Toi aussi apportes tes commentaires mais on devra partir un autre thread car on est en train de monopoliser celui-ci! lol A plus tard! Soldat52000 |
|
| |
| 22 lr mark 11 | |
|