| Bonjour, je me présente JB | |
|
+4sebchoiniere 1clickdown sniper300mag JB 8 participants |
Auteur | Message |
---|
JB Nouveau / Newbie
| Sujet: Bonjour, je me présente JB Sam 8 Mar 2008 - 5:07 | |
| Bonjour je me présente, je m'appelle jean bernard, je réside dans l'est de la France et je chasse plus particulièrement le chevreuil et le sanglier quoique le renard me passionne. Mon calibre usuel est le 7x64 et le 300 WM. J'ai décidé de me remettre au rechargement et d'exploiter ma Remington 700 Sendero en 22-250 pour le tir du renard, chevreuil et corvidés en plaine. Dire que je rame pour trouver un chargement valable pour la 22-250 est un euphémisme. J'aimerais profiter de vos expériences pour la chasse en général et le tir quand je suis à la peine. Si je peux vous être utile Toutes mes amitiés jb |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente JB Sam 8 Mar 2008 - 7:21 | |
| bienvenue JB décidément notre forum devient de plus en plus internationnal !!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente JB Sam 8 Mar 2008 - 9:17 | |
| Bonjour JB, bienvenue sur ce coté de l'Atlantique. Au plaisir! |
|
| |
sebchoiniere Régulier / Regular
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : j'me souvient vraiment pu Emploi : travaux forfait Loisirs : sauvagines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente JB Sam 8 Mar 2008 - 9:55 | |
| bienvenue sur le forum il a de plus en plus de nos cousin sur le forum |
|
| |
Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente JB Sam 8 Mar 2008 - 10:13 | |
| |
|
| |
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente JB Sam 8 Mar 2008 - 11:42 | |
| Bienvenue JB!!! Les calibres .22 sont légal pour le cerf en Belgique? |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente JB Sam 8 Mar 2008 - 12:05 | |
| Bienvenue à toi ''cousin'!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente JB Sam 8 Mar 2008 - 21:15 | |
| bienvenue |
|
| |
| Bonjour, je me présente JB | |
|