| Gaspésien exilé en Estrie | |
|
+4sebastien leroux gunguru 1clickdown jmsamuel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jmsamuel Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 178 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Gaspésien exilé en Estrie Mar 19 Oct 2010 - 18:26 | |
| bonjour à tous, je me présente, Gaspésien d'origine, habitant Sherbrooke depuis maintenant 5 ans. Début prometteur avec une carabine a plomb 1 coup que mon pere devait "casser" chaque fois que je tirais car cétais trop dure pour moi, à l'age de 5 ans. Puis aussitot que j'ai pu, j'ai tirer avec ma mère de la .22....jusqu'au jour où les études et les filles peut-être ont pris le dessus!
Maintenant à 25 ans, je suis en attente de mon PAA que j'espere avoir avant Noel et j'ai repris le gout au tir depuis environ 1 an. Le gout de la chasse viendra surement lui aussi. Mon père qui ne peut plus tirer à cause de probleme d'épaule (lanceur professionnel de baseball...) attent que j'obtienne mon permis pour me leguer son 12, son 410 et sa 30-06. Mon premier achat sera sans aucun doute une carabine de tir de précision et qui me permettra d'aller remettre quelques siffleux à leur place de temps à autres.
Alors gens de l'Estrie, gênes--vous pas pour me contacter, étant débutant je prends tous les conseils qui passent! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaspésien exilé en Estrie Mar 19 Oct 2010 - 19:52 | |
| Bienvenue sur ce forum cher amis, et au plaisir de partager avec toi. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Gaspésien exilé en Estrie Mar 19 Oct 2010 - 19:55 | |
| Bonjour jmsamuel Bienvenue parmi nous. A+ |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Gaspésien exilé en Estrie Mar 19 Oct 2010 - 20:27 | |
| Bienvenue _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Gaspésien exilé en Estrie Mar 19 Oct 2010 - 20:52 | |
| Bienvenue jmsamuel et tu va voir que ce forum est l'un des plus convivial que j'ai vue !! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Gaspésien exilé en Estrie Mar 19 Oct 2010 - 22:27 | |
| Bienvenue jmsamuel!....belle présentation.... Moi aussi j'en ai tiré du plomb....d'ailleur, une petite ''casseuse'', ca me manque parfois....le pire, c'est que je ne sais meme pas de quelle marque était la mienne...une vrai honte....mais dans le fond, quand ont est kid, la marque ou la sorte, ont s'en fou....l'important est d'avoir du fun à tirer...tirer...et encore tirer.....et se farcir des moineaux (des ''pioupe'' comme on les appelait)
_________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Gaspésien exilé en Estrie Mer 20 Oct 2010 - 8:12 | |
| |
|
| |
heavy barrel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 731 Localisation : Quebec Loisirs : tir,chasse,vélo Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Gaspésien exilé en Estrie Jeu 21 Oct 2010 - 18:48 | |
| Bienvenue parmis nous et bonne chance avec des siffleux |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Gaspésien exilé en Estrie Mer 27 Oct 2010 - 9:32 | |
| Bienvenue le Gaspésien et bon forum |
|
| |
| Gaspésien exilé en Estrie | |
|