| Un ptit nouveau chez Mossberg | |
|
+18boa SQUILL/Fondateur rainbow lockdown Jupiter Antoine By-Pass lacloche ilike_it Enfield mtl_tireur D00M sebas zx6r gunguru SoLDneR snipinghunter Tireur lekid Popymoy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Un ptit nouveau chez Mossberg Mar 19 Oct 2010 - 19:03 | |
| Je viens de recevoir le catalogue automne-hiver de Cabelas et surprise: Y a de la gueule en maudit pour une .22 et surtout pour $270.00 |
|
| |
lekid Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 36 Localisation : Laurentides Loisirs : Tir,chasse et peche Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Un ptit nouveau chez Mossberg Mar 19 Oct 2010 - 19:22 | |
| ca a de la gueule, reste a voir si c fiable a ce prix la ca m étonnerais bo/bon/pas chere j ai jamais vu ca encore ou ya une attrape ? Mon simple point de vue |
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Un ptit nouveau chez Mossberg Mar 19 Oct 2010 - 20:56 | |
| J'ai 3 armes MOSSBERG et je ne peut meme pas vous dire combien de coups j'ai tirer avec c'est armes. Toujours aussi precises et aucun bris a deplorer, il faut dire quelle date des annee 60, donc surement pas la meme qualite de fabrication. |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Un ptit nouveau chez Mossberg Mar 19 Oct 2010 - 21:21 | |
| elle a vraiment de la guelle! est-elle restreinte? |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Un ptit nouveau chez Mossberg Mer 20 Oct 2010 - 5:01 | |
| - snipinghunter a écrit:
- elle a vraiment de la guelle! est-elle restreinte?
Je crois que non, elle a 18" de canon |
|
| |
SoLDneR Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 75 Age : 49 Localisation : La bit-a-ti-bi Emploi : Électricien Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Un ptit nouveau chez Mossberg Mer 20 Oct 2010 - 7:30 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Un ptit nouveau chez Mossberg Mer 20 Oct 2010 - 9:00 | |
| Very Nice!!!!
Je trouve qu'elle à un plus beau look que la SR-22 ou la 597 VTR Tactique. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
sebas zx6r Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 659 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Un ptit nouveau chez Mossberg Mer 20 Oct 2010 - 12:33 | |
| Ouin ben je viens de m'informer pour un prix dans un distributeur proche de terrebone pis on me parle d'un prix de 369.99$$$ wow on est loin du 270$ |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Un ptit nouveau chez Mossberg Mer 20 Oct 2010 - 15:08 | |
| - Citation :
- Ouin ben je viens de m'informer pour un prix dans un distributeur proche de terrebone pis on me parle d'un prix de 369.99$$$ wow on est loin du 270$
y en a qui se prennent pas mal plus de profit que cabela! |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Un ptit nouveau chez Mossberg Mer 20 Oct 2010 - 15:11 | |
| |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Un ptit nouveau chez Mossberg Mer 20 Oct 2010 - 16:24 | |
| ca du sens ca
qui veut ma sr-22
hahahaha |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Un ptit nouveau chez Mossberg Mer 20 Oct 2010 - 22:44 | |
| Elle est éceurante Coté précision et fiabilité Pour Cabellas.ca n'oubliez pas qu'il charge les deux taxes maintenant soit la TPS ET LA TVQ! Je viens de commander un Recoil Pad LIMBSAVER pour une Tikka et il m'ont chargé les deux taxes!!! En tout cas si le transport est gratuit c est pas si pire Quelqu'un en a une pour qu'il nous dise ses commentaires |
|
| |
ilike_it Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 74 Localisation : rive-sud Emploi : bad cop Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Un ptit nouveau chez Mossberg Jeu 21 Oct 2010 - 10:20 | |
| c est sur que Mosberg sont des arme bas de game
tu ne retrouve pas la douceur d un mecanisme a plus gros prix !
mais des fois ca fais le bonheur de bien du monde
|
|
| |
lacloche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 881 Age : 42 Localisation : rive-sud de québec Emploi : opérateur de machinerie lourde Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Un ptit nouveau chez Mossberg Jeu 21 Oct 2010 - 22:07 | |
| sur cabelas il y a une review et le gars dis que c `est pas fameux |
|
| |
By-Pass Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Localisation : Rive-Sud Emploi : Lettrage•Imprimerie Loisirs : CTVSP et ACPL Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Un ptit nouveau chez Mossberg Ven 22 Oct 2010 - 0:06 | |
| beau jouet !!!! a moins de 400$... |
|
| |
Popymoy Modérateur
| |
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Un ptit nouveau chez Mossberg Ven 22 Oct 2010 - 7:40 | |
| - ilike_it a écrit:
- c est sur que Mosberg sont des arme bas de game
tu ne retrouve pas la douceur d un mecanisme a plus gros prix !
mais des fois ca fais le bonheur de bien du monde
Moi , j'ai changé mon 870 pour un mossberg 535 (Celui avec les 3 canons) et je ne regrette pas du tout mon choix. J'ai tiré autant comme autant (Sabots, Slugs, 2¾", 3", 3½" et je n'ai pas eu aucun problème avec à date. ÉH OUI, Ça fait mon bonheur! Aux oiseaux migrateurs, à la perdrix et dans le bois sale à l'orignal... |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Un ptit nouveau chez Mossberg Sam 23 Oct 2010 - 17:48 | |
| Bon, je reviens du Club St-Jacques le Mineur et j'ai eu la chance de tirer avec cette carabine. À 300$ livré chez vous, attendez vous pas à du top qualité. Tout est en plastique à l'extérieur et tout est... Cheap. Pas de forward assist, pas de charging handle, ça rien d'une AR15 à part le look. Mon ami à eu beaucoup de jam avec la munition Wildcat. Avec la CCI Mini Mag, c'était moins pire. La détente est horrible. Très dure et longue. Rien à voir avec celle du Ruger qui casse bien.
Je n'achèterais jamais cette arme personnellement. Une 10/22 de base c'est 3 fois mieux. Faut dire que le look est vendeur. |
|
| |
Jupiter Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 124 Localisation : mascouche Emploi : frigoriste Loisirs : muey thai,boxe Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Un ptit nouveau chez Mossberg Sam 23 Oct 2010 - 18:36 | |
| |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Un ptit nouveau chez Mossberg Lun 25 Oct 2010 - 21:55 | |
| Merci pour ces informations Antoine donc juste le look qui est cool |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Un ptit nouveau chez Mossberg Dim 7 Nov 2010 - 7:16 | |
| bon pour c'eux qui veulent savoir le bloc receiver ,triger groupe avec cannon c'est c'elle d'une mossberg plinkster 702 , ca cycle bien assez fiable et précis pour l'utilité qu'on en fait . [img] [/img] par contre la coquille est supposément fait d'abs .....humm j'en doute un peux , il aurait pu se forcer pour faire un assemblage mieux fait que sa , il y a des gun air soft mieux fait que ca! puis les vis d'assemblage sont phillipse et tete plate , j'espere que les inserts pour visser sont en acier et non en laiton ou pire dans l'abs direct , bordel il ont meme assembler le buffer tube de la crosse avec une vise [img] [/img] bref ca vaut pas plus que 250-300$ , aller pas payer plus pour ca , personellement je suis décu de mossberg connaissant leur bon produit . sa peut faire un bonne carabine pour donner a noel en cadeaux a nos enfant pour les faire pratiqué , c'est sure que look .... il vont faire wow , mais moi j'éconemisserais pour acheter quelque chose de mieux pour ma fille . malgré tout avec un peux de peinture krylon et un muzzle break ruger 10/22 ,il en as qui arrive a en faire quelque chose de bien . [img] [/img] |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Un ptit nouveau chez Mossberg Dim 26 Déc 2010 - 13:54 | |
| Comment ca que Cabelas (allias SIR Mailorder) charge les 2 taxes maintenant????....notre os***** de bandit de gouvernement du quebec a encore réussi à aller nous voler le peu qu'on pouvait essayer de sauver.... _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Un ptit nouveau chez Mossberg Mar 28 Déc 2010 - 23:43 | |
| - SQUILL a écrit:
- Comment ca que Cabelas (allias SIR Mailorder) charge les 2 taxes maintenant????....notre os***** de bandit de gouvernement du quebec a encore réussi à aller nous voler le peu qu'on pouvait essayer de sauver....
Je pense que c'Est a cause de la nouvelle taxe harmonisée (sa s'apelle comme sa je croit) dans certaine province, l'ontario était supposé l'avoir en 2010, mais on eu une année de plus. Mais pour te consoler Squill, continu a acheter au Qc, la TVQ monte a 8% dans 4 jours. |
|
| |
boa Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Un ptit nouveau chez Mossberg Dim 16 Jan 2011 - 0:10 | |
| bonjour je viens de recevoir ma 22 tactical moosberg hier je trouve le look super et tous ceux qui l on vu au magasin lorsque j en faisait acquisition etait intrigué par le model je l ai payé $300.00 + tx cross ajustable dans ma region un peu long a recevoir 3mois mais je trouve que ca vaut la peine. pour le tire je ne l ai pas essayé encore j ai hate de tiré quelques cartouches je l a trouve un peu plastic mais j ai ajouté un telescope et ca lui donne un tres beau look je suis satisfait de mon achat. bon tir a tous. |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un ptit nouveau chez Mossberg Dim 16 Jan 2011 - 1:07 | |
| y a 2 semaines j'ai croisé des gars qui en avaient une et ça s'enraye assez souvent la rugger semblait travailler beaucoup mieux |
|
| |
| Un ptit nouveau chez Mossberg | |
|