testo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 35 Localisation : chateauguay Emploi : soudeur aéronautique Loisirs : chasse avec mon braque Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: comment savoir la valeur de mon 12 sur le marché? Mer 20 Oct - 16:06 | |
| bon j'ai un 12 ithaca a pomp model m-87 featherlight edition canard illimité.3'' avec choke interchangeable et cross laminé avec l'éjecteur en dessous.ca fait 3 ans que je chasse avec et il était neuf dans boite avant ca. je voudrais savoir combien ca peux valoir sur le marché.il est en tres bonne condition.(je sais mais a chateauguay et les environs il n'y a pas d'armurier ni de magasin d'armes pour le faire évaluer.) si quelqu'un avait un livre ou un armurier pourrait me donner une idée de la valeur. merci Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: comment savoir la valeur de mon 12 sur le marché? Mer 20 Oct - 16:41 | |
| jaime bien les Ithaca, tres leger et asser robuste.
tres beau fusil, si je me trompe pas c'est les fusil que la police utilisait......
sur d'autre forum il parle de dans les alentour de 300$$ |
|