| red or Green Laser Dot Sight | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ilike_it Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 74 Localisation : rive-sud Emploi : bad cop Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: red or Green Laser Dot Sight Jeu 21 Oct 2010 - 15:55 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: red or Green Laser Dot Sight Jeu 21 Oct 2010 - 15:56 | |
| Le vert est réputé pour être plus visible de jour que le rouge.
Par contre, sa longueur d'onde est plus dangeureuse pour les yeux. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 74 Localisation : rive-sud Emploi : bad cop Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: red or Green Laser Dot Sight Jeu 21 Oct 2010 - 16:02 | |
| - gunguru a écrit:
- Le vert est réputé pour être plus visible de jour que le rouge.
Par contre, sa longueur d'onde est plus dangeureuse pour les yeux. merci donc le chiffre plus gros veux pas dire plus fort donc ca expliquerai pourquoi le vert est plus cher ..deja qu'on le vois pas bcp.. donc le vert serai le meilleur choix selon toi---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Quel est le plus grand mal de notre monde moderne, l'ignorance ou l'indiférence? Je ne le sais pas et je m'en fout! et l indifférence pour repondre a ta question ...lollll |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: red or Green Laser Dot Sight Jeu 21 Oct 2010 - 16:09 | |
| C'est la nouvelle mode, meilleur j'ai un doute. Je suis déjà pas un fan de lasersight, je trouve l'utilité très mitigée, je préfère une flashlight.
Les nm (nanometre) ne sont que la longueur d'onde, c'est que qui va faire ta couleur en quelque sorte. Aucun lien avec la puissance. La puissance pour les deux est de 5 mw, soit 5 milliwatt. Le vert sera plus visible car d'une longueur d'onde plus visible pour l'oeil humain. C'est tout. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: red or Green Laser Dot Sight Jeu 21 Oct 2010 - 16:25 | |
| Le laser est plus utilisé pour la dissuasion que pour viser... |
|
| |
| Sujet: Re: red or Green Laser Dot Sight Jeu 21 Oct 2010 - 17:09 | |
|
Dernière édition par ilike_it le Jeu 21 Oct 2010 - 17:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: red or Green Laser Dot Sight Jeu 21 Oct 2010 - 17:21 | |
| Me semble que la réponse est plus haut... Mais bon... - Citation :
- Red versus green lasers at first seems an easy choice. Green is easier for the human eye to see than red. Percieved difference according to reports seem to indicate that green is 3 to 4 times easer to recognize than red.
- Citation :
- The output is measured in mW. A red 100mW will be about as visible as a 35mW.
De plus, le "beam" du laser Vert est plus visible que le rouge. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: red or Green Laser Dot Sight Jeu 21 Oct 2010 - 17:24 | |
| La longueur d'onde n'influence que la couleur que tu vois, rien de plus, et ntore oeil voit mieux la longeur d'onde de la lumière verte. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: red or Green Laser Dot Sight Jeu 21 Oct 2010 - 17:27 | |
| - gunguru a écrit:
- La longueur d'onde n'influence que la couleur que tu vois, rien de plus, et ntore oeil voit mieux la longeur d'onde de la lumière verte.
désolé j avais mal relu...'' ne sont que la couleur '' j avais ce ne sont ..dans le sens negation!!! alors ok le vert sera plus visble dans mon telescope... |
|
| |
| Sujet: Re: red or Green Laser Dot Sight Jeu 21 Oct 2010 - 17:32 | |
| Oui. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| red or Green Laser Dot Sight | |
|