| Nouveaux achats | |
|
+4Slim-Jim LoneWolf gunguru duff 8 participants |
Auteur | Message |
---|
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Nouveaux achats Ven 22 Oct 2010 - 12:35 | |
| Bonjour, je suis en train de m'acheter 2 arme à feu... (dont une de weimajack !!! ) J'ai recu une réponse de l'autre vendeur (l'autre achat)... c'Est en anglais.. et je comprend pas sa phrase !!! pouvez vous m'aider ?! IMO from the remaining ones I have left, I think you will like the one I am giving you. Ok.. la derniere parti je comprend.. mais la premiere... le IMO surtout.. je comprend pas ! pour vous mettre dans le contexte.. j'hésitais entre 2 armes... et j'avais besoin un peu de son aide... (j'hésite toujours quand c'est le temps d'un achat et ou il faut faire un choix entre 2 produits !!) Merci de votre aide ! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Nouveaux achats Ven 22 Oct 2010 - 12:41 | |
| Il te dis que selon lui, parmi celle qu'il a en main, tu devrais etre très satisfait de celle qu'il a choisi pour toi (imo = selon lui) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Nouveaux achats Ven 22 Oct 2010 - 12:43 | |
| Et c'est quoi c'est beaux joujous? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Nouveaux achats Ven 22 Oct 2010 - 12:54 | |
| Pour l'arme en question... c'est un Lee enfield No 4 Mk 1 L'autre arme... avec weimajack.. mas attendre un peu avant de la dévoiler.. c'est pas encore choisi définitivement... mais je tenais à l'acheter de lui... encourager notre monde tsé ! (au faite.. que du bonheur à "dealé" avec lui.. le genre de bonne première impression !!!) Merci pour l'aide gunguru ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux achats Ven 22 Oct 2010 - 12:56 | |
| De rien, et tiens nous au courant.
Et en plus c'est très intéressant de voir que tu as un bonne impression de weimajack _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Nouveaux achats Ven 22 Oct 2010 - 14:55 | |
| IMO = In My Opinion correctement traduit par " selon moi " |
|
| |
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveaux achats Ven 22 Oct 2010 - 16:02 | |
| un M4? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102108 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouveaux achats Ven 22 Oct 2010 - 16:27 | |
| |
|
| |
heavy barrel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 731 Localisation : Quebec Loisirs : tir,chasse,vélo Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Nouveaux achats Ven 22 Oct 2010 - 17:18 | |
| TFTHAOT 1cd. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102108 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveaux achats Lun 1 Nov 2010 - 14:02 | |
| Et puis, des news? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux achats Jeu 9 Déc 2010 - 0:21 | |
|
Dernière édition par duff le Sam 11 Déc 2010 - 9:52, édité 1 fois |
|
| |
FrankyBoy Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 193 Localisation : Québec QC Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Nouveaux achats Jeu 9 Déc 2010 - 1:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveaux achats Jeu 9 Déc 2010 - 8:47 | |
| - FrankyBoy a écrit:
+1 aussi _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
GLOCK_PERFECTION Régulier / Regular
Nombre de messages : 489 Localisation : Est du Québec Emploi : gestionnaire Loisirs : tir,golf....... Date d'inscription : 26/05/2010
| |
| |
| Nouveaux achats | |
|